LiKe ;)










J'aime

J'aime faire la fête avec la famille pour mon enfant.
J'aime porter mes nouvelles chaussures rouges tant rêvées.
J'aime voir Diego souffler sa 3ème bougie, fièrement.
J'aime me rebooster pour la reprise demain.
J'aime recevoir une jolie carte, j'adore même. Merci Capucine.
J'aime prendre le temps de regarder de jolies photos.
J'aime bricoler  le papier avec ce que je trouve. Merci Pinterest.
J'aime découvrir ce talent, Kris Tate.
J'aime voir Diego "cranquilleuh" comme il dit.
J'aime cette petite tête couronnée ;)

J'aime vos messages, j'adore même. Merci !

* Carte anniversaire Diego home made /
 Livres Happy home/
Carte Loup Kris tate trouvée sur pinterest, j'ai ajouté des confettis/
Idem bambi illustration pinterest/
Couronne et blouse...
Merci "Million dollar baby" à Nantes pour cette vente privée ;) *


21 commentaires

  1. J'adore les cartes d'anniversaires, très réussies

    RépondreSupprimer
  2. Écoute Hélène, je te retourne tes compliments ! :)
    A wahou ces p'tites cartes, très très jolies !
    Bonne reprise demain !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as bien raison d'aimer tout ça ;-))
    Merci pour ton coucou !

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday Diego ! Il faut que je te dise, je suis fan de la bouille de ton fils, je le trouve trop mimi !!! Et cette carte loup et ses confettis, trop la classe. Bon courage pour la semaine qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
  5. et bien moi j'aime beaucoup de choses
    d'ailleurs je craque sur tes chaussures
    joyeux anniversaire à ton loulou

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime les petits Diegosaures, les pochettes de confettis, le petit plateau fleuri, tes papiers Fifi Mandirac (une guirlande?) et la bouille de ta petite!
    Et puis, chouette lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Les illustrations de Kris tate sont à tomber par terre mais alors avec ces petits confettis c'est encore mieux ! Belle idée ! A bientôt Hélène !

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday Diego ;)
    C'est tres sympa ces petites photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. BonNanaNiversaire à ton bon bonhomme...son gateau est trop chouette...et tes petis sachets aussi....ah bientot au tour de ma jolie 3bougies!!!!
    Ta belle princesse et parfaite
    Belle rentrée*

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire au petit Diego! La petite fête a eu l'air d'être vraiment chouette! Merci pour ses jolies idées et ses jolies cartes et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. oh les cartes !!! et quelle bonne idée d'avoir découpé une photo de tes enfants. Très joyeux anniversaire Diego

    RépondreSupprimer
  12. i love your blog, to express your views, this is the correct way.

    RépondreSupprimer
  13. Un joyeux anniversaire à ton petit gars! Il en a de la chance d'avoir une maman qui organise de si chouettes anniversaires!

    RépondreSupprimer
  14. Happy Birthday à ton petit homme !

    RépondreSupprimer
  15. joyeux anniversaire à ton loulou !
    très jolies cartes !
    et les chaussureeees! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire Diego !
    Quelle jolie fête !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour les pochettes confettis, c'est une super idée.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)