MeRcReDi Gris *












Un mercredi gris ça veut dire s'occuper a l'intérieur,
Mercredi gris, je découpe le calendrier de l'année dernière pour les images,
Mercredi gris, on peut sauter sur le lit,
Mercredi gris, j'ai envie de décoration,
Mercredi gris, on fait des bêtises à deux et c'est drôle ( ça dépend pour qui ! )
Mercredi gris, on reçoit de jolies carte de voeux, merci
Mercredi gris, on a bien envie de printemps finalement
Mercredi gris, on se rend compte qu'il devient un grand garçon,
Mercredi gris, avec une chipie, pfiouuuu
Mercredi gris, on tire au sort
Mercredi gris, on fait des couronnes,
Mercredi gris on dit bravo de Syl en Aiguille  !!!

* Tee shirt de Lily Ange Mérésine /
Calendrier studio moran /
Carte de Voeux de Tao, Karene et Céline merciiiii ! *

18 commentaires

  1. Pour un mercredi gris, je le trouve bien coloré et joyeux !

    RépondreSupprimer
  2. visiblement il n'était gris qu'à l'exterieur!!!!!....il etait surtout emprunt de gaieté et de légèreté par ici!!!!

    RépondreSupprimer
  3. mercredi gris, humide et froid. ah glagla.
    très sympa très portrait avec le trépied. comment fais tu pour faire des photos si lumineuse avec si peu de lumière à l'extérieur?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle nouvelle !!! Ici, c'était gris et très très pluvieux !!!

    RépondreSupprimer
  5. I like your beautiful blog! Will be back :-)

    RépondreSupprimer
  6. :) Trop mignons tes p'tits loulous !
    Bisous Hélène !

    RépondreSupprimer
  7. je ris...souris...
    chez moi ct l'inverse...journee de soleil mais une minie chipie aussi et un petit homme qui grandit comme chez toi et je vois que les édition de paris ou paumes trènent par ci et là....comme à l'heure du dvd en fin de journée avant que je m'assoupisse...
    Bonne fin de semaine***

    RépondreSupprimer
  8. Hello from Poland;) I really like Your pictures..soo colourful & calming:) Recently i'm really into french design and kiddos blogs and enjoying Your blog as well( i even started learn how to knit:))Alexandra

    RépondreSupprimer
  9. Un mercredi gris tout joli par ici et qui donne envie !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ♥
    et HOP te voilà nominée pour un Versatile Blogger Award !

    RépondreSupprimer
  11. Hé, hé, je reconnais la carte de Capu ;o))
    Merci pour ton com, c'est tout beau aussi par ici :o))

    RépondreSupprimer
  12. ma table vient de chez Habitat (pe2012), merci pour ta fidélité, je t'embrasse fort! Peux-tu me donner ton adresse? je voudrais t'envoyer un p'tit truc! G.

    RépondreSupprimer
  13. Un mercredi gris qui se transforme en une journée pleine de couleurs. Tes photos respirent la joie et la bonne humeur ! Ca fait du bien au moral ...

    RépondreSupprimer
  14. que vous êtes jolis avec diego, tous les deux ! et puis les photos d'enfants dans le lit des parents, ce sont toujours mes préférees, un petit gout d'aventure et de sécurité !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)