* My Luck ! *







Parce que je suis une fan de tote bag, cabas et autres jolies choses de ce genre...
Parce que j'ai toujours pleins de trucs à trimbaler...
Parce que j'espère cette année avoir ma chance !
Parce que c'est le genre d'imprimé qui me fait craquer ...
Parce que cette année, j'y crois à la chance ...
Parce que sur mon sac j'adore !

Un grand  merci  à The Little Factory !
Une chouette boutique tout en douceur, avec du chouette mobilier
rétro, des objets personnalisés et pleins de jolies choses pour les baby  ;)
***

Je vous propose de vous faire gagner cet ensemble de vaisselle Hanablomst, 
dans la couleur de votre choix,
il vous suffit de me laisser un commentaire ici en me donnant votre article chouchou ;)


                                           Je vous laisse jusqu’à mercredi attention !
En attendant petite sélection des choses qui me donnent très envie aussi ...

 






63 commentaires

  1. Un p'tit concours pour commencer l'année c'est super sympa!Je suis comme toi j'adore le mug bleu éléphant! Bon week end Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton univers, ton style et ton intérieur qui a beaucoup de personnalité, et comme j'aime bcp aussi les articles proposés chez mylittlefactory, je tente ma chance! L'un de mes coup de coeur est le joli coussin caravane orange fluo, parce qu'un coussin ça sert toujours et parce qu'il est retro juste comme il faut..

    RépondreSupprimer
  3. Cool un ti concours, merci!!!
    Mon article préféré chez littlefactory c'est le doudou Kayatine!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci pour ce bien joli concours, je aprticipe avec grand plaisir
    je suis membre du blog sous le pseudo sofcel sof
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

    mon article préféré est celui ci
    http://macabaneceleste.canalblog.com/archives/2012/11/01/25458954.html
    j'ai bien aimé toutes les petites idées à mettre dans le calendrier
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    Bon week end
    a bientot

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le jeu!
    mon article préféré, c'est le coussin toile à matelas poisson shifumi.

    et sinon, j'adore tes chaussures : des anniels?

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année...
    Superbe découverte que cette boutique. Moi, j'ai un faible (après exploration minutieuse) pour les créations de SHIFUMI. le coussin biche ferait bon effet sur le fauteuil de ma chambre... http://www.thelittlefactory.fr/coussin-toile-a-matelas-rose-cerf-shifumi.htm
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. @ Aurélie, oui des anniels mais petit prix grace a Le bon coin ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh que tout est beau ! Merci pour le jeux.
    Titi
    belgium1860@skynet.be

    RépondreSupprimer
  9. très joli blog!! j'adore les doudous de kayatine!!! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  10. Mais je ne connaissais pas cette boutique! Il y a plein de chouettes trucs!
    Le coussin caravane jaune fluo, j'adore!!!!
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Hélène, merci pour ce petit jeu!
    Mon article préféré est le chevet SAM coté guinguette!!

    J'aimerai bien que la chance vienne à moi après toute les galères de cette semaine, et ma poupette que je viens de mettre au lit qui est toute douloureuse...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. oh ben comme toi j'aime beaucoup les sacs colibri & co
    merci littlefactory:)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour ce chouette concours ! Je vous lis discrètement depuis le début et vous félicite pour votre magnifique blog. J'adore votre univers. Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. oups, oubli dans mon commentaire précédent. Mon article préféré dans la boutique est le plaid étoile argentée pigmée. merci !

    RépondreSupprimer
  15. je découvre tranquillement votre blog et je le trouve extra !!! Mon article préféré chez my little factory c'est le mobile nuage constellation grise qui est sublime même si on en voit partout depuis quelques années je ne me lasse pas des déco en forme de nuage !!!

    RépondreSupprimer
  16. Comme toi, je craque sur l'armoire Sam côté guinguette ! Merci du petit jeu et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. Pour ma part ... n'ayant plus d'enfants en bas age ... je craque littéralement sur le même sac que toi :
    cabas chance COLIBRI & CO
    Il est trop trognon !!!!
    Allez croisons les doigts !!!

    Je ne sais pas si tu as vu mais j'organise egalement un concours de jouets vintage ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Alors ce que j'adore en dehors des meubles dont je suis complètement fan, c'est le coussin toile à matelas rose hippopotame SHIFUMI!
    Merci pour ce petit jeu!!!

    RépondreSupprimer
  19. Alors moi j aime .... Tout !!! Mais surtout le hibou !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ton sac est très chouette !
    Pour ma part j'aime beaucoup les poupées Pigmée.
    Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  21. Merci de me faire découvrir ce joli shop !
    J'aime tout...ou presque....et surtout les armoires côté guingette .

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce petit concours pour une chouette boutique.
    J'aime bcp les coussins de chez shifumi

    RépondreSupprimer
  23. Oh ton sac et top!
    J'adore leurs coussins!
    Merci pour le jeu Hélène

    RépondreSupprimer
  24. J'ai déjà moi aussi bavé devant leur sélection...
    J'aime :
    -la commode Madaket
    -la turbulette grise étoiles blanches LIZA KORN
    -la décoration religieuse COLIBRI & CO
    mERCI!pour le concours!
    joanne.muller@free.fr

    RépondreSupprimer
  25. Cool, un chouette concours!
    Moi je serais ravie de recevoir cette vaisselle en turquoise : superbe! Mon petit lion en serait ravie ; j'en suis certaine!

    RépondreSupprimer
  26. Cool, un chouette concours!
    Moi je serais ravie de recevoir cette vaisselle en turquoise : superbe! Mon petit lion en serait ravie ; j'en suis certaine!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, ton sac est terrible tout d'abord. Une chouette boutique en effet. Je craque sur ce bento enfant vert anis : http://www.thelittlefactory.fr/bento-vert-girafe-hanablomst.htm
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  28. bonjour et merci pour toutes ces jolies choses sur ton blog. moi j'adore le hibouchez mylittlefactory ! emilie / milie46@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    j'espère être chanceuse sur ce coup là...
    dans la boutique j'aime bien le sac à dos Esther le lapin qui serait parfait pour ma petite dernière qui vient de rentrer à l'école cette semaine !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    merci pour ce jeu de bonne année!
    J'adore les coussins shifomy, et leur mug et les poupées pygmées... je ne sais plus où donner de la tête!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  31. Chouette un jeu ! J'en ai un également chez moi si cela te tente ! Et bien moi ce que je préfère ce sont les trousses de toilettes en lin ... bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  32. bonjour,
    j'aime beaucoup le bento vert girafe hanablomst, c'est un chouette site, !
    a bientot
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cette découverte et pour ce petit jeu sympa! Mon coup de coeur ets le coussin lin rayé / stripes & fishs SHIFUMI: je l'offrirais bien à mon petit bonhomme...

    RépondreSupprimer
  34. Pfffff...trop difficile de choisir un article...trop de choses me donnent envie: le canapé boudoir et le chevet sam de Coté Guinguette, le protège carnet de santé Liberty et la pochette brume étoilée des Petits rien,la poupée star pink de Pigmée...
    Et bien sûr cette jolie vaisselle Hanablomst pour ma fille de 7 mois qui commence à manger.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  35. Pfffff...trop difficile de choisir un article...trop de choses me donnent envie: le canapé boudoir et le chevet sam de Coté Guinguette, le protège carnet de santé Liberty et la pochette brume étoilée des Petits rien,la poupée star pink de Pigmée...
    Et bien sûr cette jolie vaisselle Hanablomst pour ma fille de 7 mois qui commence à manger.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  36. je dirais que la petite armoire que tu as sélectionné me tenterait bien moi aussi!!!!!....jolies tes derbies Anniel!!!!

    RépondreSupprimer
  37. rho j'aime beaucoup cette boutique TheLittleFactory :-) Et la vaisselle est trop chouette!
    Moi je craque sur les coussins Shifumi: comme celui-ci: http://www.thelittlefactory.fr/coussin-toile-a-matelas-rose-cerf-shifumi.htm
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  38. thanks for your share!!
    keep posting and happy blogging!!

    RépondreSupprimer
  39. Pauline(torrrpennn@gmail.com)14 janvier 2013 à 01:55

    J'adore le doudou Percival, les coussin en lin, les jouets en carton (le palais et le village d'indien !) et le mug éléphant. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  40. Super le concours, trop mignon.
    Moi j'ai craqué sur le coussin cerise argent, rose fluo MADEMOISELLE LILY

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce petit concours !
    Pour ma part, je craque sur les boites à musique "nuage" en liberty ou pas, elles sont trop belles !
    à bientôt …

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    J'aime bien cette boutique aussi ... alors en ce moment, mon article coup de coeur : http://www.thelittlefactory.fr/lunch-box-lucas-baleine-beatrix-ny.htm

    Merci pour ce concours et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Très joli sac, j'adore
    mon produit préféré the flaout bear gris, ma fille l'adore !!

    RépondreSupprimer
  44. chouette ce concours
    mon produit préféré le carrosse calafan !

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    j'adore ce site, je craque à chaque visite
    mon produit préféré la trousse de toilette lin et compagnie, tellement mignon
    une belle découverte grace à the little factory !!

    florence roux (fm.roux@free.fr)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours!
    Mon article préféré c'est la lunch box Alexander le robot! trop craquante!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  47. Il est vraiment chouette ce tote bag! il a l'air bien bien grand!!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour je tente ma chance cette vaisselle me plaît beaucoup, j'aimerais trop la gagner.
    Sinon j'aime beaucoup ceci aussi :http://www.thelittlefactory.fr/sac-a-dos-baxter-brontosaure-beatrix-ny.htm ça plairait bien à mes 2 loulous fans de dinos.

    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  49. Qu'ils sont jolis ces petits lapins ! Je tente ma chance......

    RépondreSupprimer
  50. j'aime bcp le coussin avec les animaux!!

    RépondreSupprimer
  51. http://www.thelittlefactory.fr/hibou-poupees-k.htm
    J'adore le doudou hibou mais encore plus ton sac.Merci pour ce concours et bravo a the little factory pour sa si belle boutique.

    RépondreSupprimer
  52. I looking liked your post as it is very interesting to read thank you

    RépondreSupprimer
  53. Rrrrroo...c'est joli tout ça!!!ce tote bag est "so cute"!!!moi j'aime bien le lapin colibri!!♥

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ! Merci pour ce jeu !!! Je craque pour ce doudou pigmée : http://www.thelittlefactory.fr/doudou-ange-pigmee.htm

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce jeu! Je flashe sur le plaid http://www.thelittlefactory.fr/plaid-blanc-etoiles-argentees-pigmee.htm, de toute beauté!
    Allez, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Très joli blog et très joli boutique! j'adore les créations de SHIFUMI et en particulier le coussin en lin écru/ éléphant vert, lion, girafe.
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  57. oh la jolie table de nuit bambi! c'est ma préferée !
    J'adore ton Tote bag aussi il est tres joli il vient de little factory aussi ?
    Cette année sera bonne j'en suis sûre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  58. sympa ce petit concours, moi j'adore le coussin etoile petit rien pour ma petite fille, merci

    RépondreSupprimer
  59. han, merci pour ce concours. To n sac est superbe, j'adore pour ma part les poupées pygmée :)

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir, merci pour ce jeu. la vaisselle est extra, ton sac aussi, et le reste itou! je croise les doigts.... campniac@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  61. J'adore leur bavoir/ serviette! Donc je participe
    Kareen.amelot@laposte.net

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour et Bonne Année!
    Merci pour ce petit jeu;j'aime tout tout tout,oui oui!!!!
    Très joli blog aussi...

    RépondreSupprimer
  63. Oups j'ai oublié mon adresse:
    carolinemichelena@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)