* Nouvelle Année *














En 2012, j'ai fait un gros régime et j'ai tout repris, avec surplus.
En 2013, tant pis je reste comme ça.

En 2012, j'entamais ma dernière année a la maison et j'étais ravie.
En 2013, je suis prête, j'ai envie de bosser.

En 2012,  je doutais trop.
En 2013 je douterais toujours, peut être moins?

En 2012, j'ai beaucoup râlé sur les enfants.
En 2013, je râlerais moins, maintenant c'est sur.

En 2012, j'avais mille projets et rien au bout.
En 2013, j'en ai deux, et j'espère bien y parvenir.

En 2012, je rencontrais de mauvais personnes et puis des bien aussi.
En 2013, je ferais attention a ce genre de choses.

En 2012, je n'y arrivais plus trop.
En 2013, j'ai envie de créer un peu ...

En 2012, j'aimais les couleurs,
En 2013 ....aussi.

En 2012, je blogguais et j'adorais.
En 2013, je pense que ça va continuer.

En 2012, j'avais envie de l'optimisme d'Elisa, du coeur de Maman de Elodie,
de la Hippie attitude d'Emilie, de l'interieur de Audrey,
de la gentillesse de Lauriane, du look de la fille de Céline,
Des anniversaire de Eve, des voyages de Justine,
de savoir faire du crochet comme Véro,
du  trait d'eye liner de Nassira,
de la douceur de Céline, des confettis de Marie,
le peps d'Annabel...
et pleins de choses encore.

En 2013, et si je restais moi?

Bonne année !

 * guirlande papier home made, carte couture tissu home made,
nouvelle passion ! *

42 commentaires

  1. Bonne année, pleine d'optimisme, je t'embrasse bien fort!
    Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année Hélène! Reste comme tu es, c'est parfait ainsi :)

    RépondreSupprimer
  3. Happy New Year à toi, à vous...

    RépondreSupprimer
  4. Happy 2013 !
    Je me balade sur ton blog depuis un petit moment, et tes photos sont tjs très belles... alors mm avec tes doutes... continues c Up !

    RépondreSupprimer
  5. Belle année 2013 à tous les 4 !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. ★•°*”˜”*°•★ Que 2013 soit flamboyante ★•°*”˜”*°•★

    RépondreSupprimer
  7. Oh la petite carte avec la biche ♥

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui Hélène, reste toi. Moi, je t'aime comme tu es <3
    Merveilleuse année à toi, trouve ton bonheur et réalise tes rêves!

    RépondreSupprimer
  9. très belle année 2013 à toi et ta petite famille!!!bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes cartes couture! J'aime beaucoup passer chez toi! Belle année!

    RépondreSupprimer
  11. Ne change rien, tes photos sont très jolies et j'aime la douce ambiance de tes billets!
    HAPPY 2013!!!

    RépondreSupprimer
  12. Rester soi est une très bonne résolution pour cette année toute neuve ^^
    Fay

    RépondreSupprimer
  13. Belle et douce année à toi !!!! Elle est ravissante ta carte ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cet article, cette comparaison 2012/2013, avec cette sérénité et cet accord avec toi-même, j'aimerai en être là, mais j'ai encore du mal à:
    -être moi-même
    -m'accepter comme je suis
    -ne pas hurler sur les enfants à tout bout de champ....
    je peux peut-être essayer quand même!
    belle année à toi!bises

    RépondreSupprimer
  15. A la 1e ligne je me suis reconnue et plus j'ai lu, plus c'etait moi! Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas la seule :).
    Bonne annee, bonne chance pour tes projets et continue a nous montrer des belles photos et des jolis napperons colores, ca fait plaisir a chaque fois!
    J'aime bcp ta carte couture!

    RépondreSupprimer
  16. Happy 2013! Que l'année te soit douce et pleine de bonnes choses ( et merci pour le super gentil clin d'œil :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle année 2013!!

    RépondreSupprimer
  18. Très belle année à vous... Douce joyeuse créative sereine et colorée! Vanessa.
    Lavanessedeschardons.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année! Lectrice de l'ombre je sors de l'anonymat! J'adore ton univers et je suis sûre qu'en 2013 tu vas aussi nous régaler de plein de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  20. En tout cas, continue à faire de jolies photos on adore :))
    Très belle année à toi !!! Et Une année plein d'optimisme comme dirait Elisa !!

    RépondreSupprimer
  21. all the best pour toi et ta famille!
    encore de belles idées à piquer ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Belle et heureuse année à toi aussi, j'adore cette pièce montée de napperons!

    RépondreSupprimer
  23. Belle année à toi Hélène ... continue à nous émerveiller...

    RépondreSupprimer
  24. bonne année à toi aussi!
    Ta maison est de plus en plus belle :-)

    RépondreSupprimer
  25. douce année à toi ainsi qu'à tes proches!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonne année ! Bravo pour tes cartes, c'est très sympa. Je te souhaite pleins d'autres jolies idées comme ça

    RépondreSupprimer
  27. belle et douce année pour toi. j'espère que tu obtiendras ce en quoi tu crois. je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  28. En 2012 j'ai commencé à suivre ton blog.
    En 2013, je vais continuer!
    Bonne année.

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup ta retrospective et tes résolutions ou pas... ^.*
    Belle année à toi.J'adore tes petite carte de fanion en tissu pour la happy new years

    RépondreSupprimer
  30. une très belle année à toi Hélène!

    RépondreSupprimer
  31. Bonne année à toi! Merci pour ton blog que je suis depuis quelques temps déjà et que tous tes voeux se réalisent!

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année ! Et...oui, reste toi, je te lis depuis un moment sans commenter (ou très peu) et c'est comme tu es que je te préfère !

    RépondreSupprimer
  33. Je te souhaite une très belle et heureuse année ! J'aime bien ce billet. Beaucoup de recul et de sagesse. C'est sur tu pars du bon pied !

    RépondreSupprimer
  34. @ Merci beaucoup pour ces gentils mots, vous me boostez !

    RépondreSupprimer
  35. Douce année 2013 a toi aussi ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)