Be happy, be quiet :)











Se réapproprier son bureau,
cette lumière soudaine,
le calme de la maison...

Se réapproprier sa maison,
mes petits objets,
ce quotidien.

Se réapproprier son amour,
et son coeur.

Se réapproprier ce temps que j'ai et que je n'ai pas.

* Carte home made sur fond trouvé surPinterest/
carte fleurs merci Ginette/ carte recette
papermash/ petit coeur Jadheo/
Mon pinterest a moi ;) *

Gardez l'oeil ce week end, un joli concours a venir ;)







 

16 commentaires

  1. toujours autant de douceur dans tes photos ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. tu crois que j'ai pas vu la petite blouse bleue Bobo choses ? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs chez toi...et ce rideau, il est trop chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très belle la photo avec le minou !...

    RépondreSupprimer
  5. Oh le gros chat !
    Et j'aime beaucoup ta photo avec la guirlande

    RépondreSupprimer
  6. Super chouettes tes photos! Merci <3 et très bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont toujours d'une incroyable douceur ..

    RépondreSupprimer
  8. de jolies photos et beaucoup de poésie sur ton blog, j'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne me lasse jamais de regarder les photos de chez toi, il y a toujours une petite idée à y dénicher, comme cette jolie carte home-made à partir d'un motif trouvé sur Pinterest ! C'est très malin ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Rôôôhh la photo du chat est tellement wahou !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces petites images et ce très joli napperon !

    RépondreSupprimer
  12. tu sais toujours t'entourer de jolies choses hélène ! des bisous

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)