* Color Your Life *












Mon stage est terminé.
Mes projets avancent.
J'ai envie de ccouleurs,
Le soleil aujourd'hui est là.

J'ai envie de couleurs
autour de moi, dans la maison,
dans les cheveux, sur moi,
sur elle,
dans ce que je mange, dans ce que je vois,
dans ce que je fais,
dans ma tête,
dans les livres,
dans ma cuisine, dans la rue.

Happy sunday ;)

 

15 commentaires

  1. Oh cette veste rose :-)
    Oui ça fait du bien la couleur !!!
    J'espère que ton stage s'est bien passe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième photo est trop canon, j'adore cette petite plante ! Bises Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai besoin de soleil ! Il arrive quand le printemps ? Sinon tous ces petits coussins ont l'air bien douillets, ça donne envie ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais la meme chose ce matin!!
    Alors ce stage??

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait du bien le soleil hein ?!! J'aime beaucoup la 1ère photo :-) Bon maintenant, un peu de repos comme ton stage est fini, enfin ... repos, c'est un bien grand mot, non ? Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est plein de poésie et c'est joli ....

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un billet qui fait plaisir à lire !!!
    Exit le blues de l'automne!
    Bon, quand vous voulez vous nous en envoyez un peu, aussi, du soleil, de notre côté.
    Happy sunday

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas comment était le stage, mais tu as l'air d'avoir la pêche !

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison!! moi aussi j'ai envie de couleurs!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est cool ce soleil qui nous booste.
    bon courage pour ton projet.
    fait moi signe pour une virée en ville, tu me raconteras.

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc ce gilet/sweat rouge, il est pas mal dis moi :)

    RépondreSupprimer
  12. Love love le petit sweat rose chiné

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont super! Ca me rappelle plein de petits souvenirs, homy's à Nantes <3 , les corbeilles Maillo, les polly pockets. J'adore

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)