* Et les jours de grisailles?











Les jours de grisaille ...
Je vais a un concert et reviens happy.
Je cherche la couleur de n'importe quelle manière.
Je ne range pas, tant pis.
On arbore un style plutot "pyj", mouais ...
J'adore ce petit détail du palmier qui me chante l'été, merci Chrystèle ;)
Je prend un café avec mon ex voisine qui fait de superbes choses, ICI merci !!
On se dit qu'il pleut encore, zut.
Je deviens une fan, c'est grave.
On traine en pyjama avec d'affreuses peluhes, mais chuuut
Lily Ange les adore !

Bon dimanche !!!

* Tee shirt BB Brunes /
 Chaises de chez Vertigo Interiors /
Guirlande Mimi Cerise*





 

7 commentaires

  1. Rho la mini Eames!! Tu me tentes, j'en ai trouvé une verte sur internet et j'ai failli craquer...aaahh, tentatrice!

    RépondreSupprimer
  2. Hummm Bb Brunes, j'adore. J'aurais aimé aller les voir à Nantes, ms je viens d'accoucher. Et mon copain se moque de mon côté groupie trop âgée pour eux... Jaloux!!

    RépondreSupprimer
  3. Une vrai journée glandouille toute parfaite....et le look pydj j'adooooore.....*bien la meilleure pour faire le chat***

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh les BB Brunes ♥ Houuuuu je crois que je vais craquer pour le T-shirt!!! :) Superbe cette photos avec les deux chaises!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super le tshirt! Moi aussi j.aime beaucoup les BB Brunes, et les chanter à tue tête dans la voiture!
    Elle est très très jolie Lili-Ange sur cette photo..

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles ces petites chaises!!
    Ca fait du bien de trainer en pyj de temps en temps ;)
    Bises et merci pour ton gentil mot...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)