* Happy mercredi *













Le mercredi happy c'est,

entre travail et repos,
entre quiétude et agitation.
Mais c'est bon !

Et chez vous?

* Un joli coussin de chez Jadhéo, trop jolie couleur,
avec un motif napperon, j'adore !
tee shirt et jupe qui brille  de chez My little square *


 

12 commentaires

  1. il fait tou grand Diego !
    bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  2. bon mercredi ! ici ce sont les vacances ;) j'ai pris la même jupe pour ma mini, je la trouve divine. et ta maison aussi ... l'année prochaine j'espère être dans la nôtre qui va bientôt commencer à sortir de terre !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les coussins "Olula se casa" sont superbes!!!!
    Miaaaaam le café// chocolat blanc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et chez nous, on a réussi à sortir un peu, acheter des perles et de la peinture! Du coup,le mercredi est occupé, les filles sont sages comme des images ( enfin là je peux l'affirmer, nous sommes en pleine sieste) a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ici on est entre filles: le grand est parti skier!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton chez toi et le coussin s'y fond bien je trouve !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ce coussin,
    chez nous c'est mercredi
    ménage, enfants et repos...

    RépondreSupprimer
  8. Chez nous on va au sport chacun notre tour et c'est le bazar !!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette les cheveux tout mouillé de la belle...le look du petit d'homme...et la douceur des couleurs en fond...
    Une dose de vie à fond***

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont pleines de vie tes photos :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette housse de couette, April Shower non ? Ca donne envie de se blottir dedans ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)