* Mercredi *










Je suis sur plusieurs lectures à la fois,
Je suis sur plusieurs projets à la fois,
Je suis sur mille choses en même temps,
Heureusement il y a le mercredi pour les petites choses et  les grandes choses.

Be Happy ;)

* Beau M merci Gaelle ;) /
Toctoctoc c'est ICI/
carte et panier de chez Audrey /
illustration hibou Briki papier/
Coussin Hello merci ginette :)*
 

12 commentaires

  1. oh merciiiiiiii Hélène! vive le mercredi!!!! BesoS,G.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une belle ambiance chez toi j'aime beaucoup .....

    RépondreSupprimer
  3. C'est drole je viens moi aussi de recevoir mon toc toc toc et mon petit panier (numero 1!) et la jolie carte postale Happy Home!
    Et le joli coussin Hello est sur ma wish list!
    Ta jolie collection de Paumes fait bien envie..

    RépondreSupprimer
  4. Chouette mercredi par ici.. Le toc toc toc me tente me tente..

    RépondreSupprimer
  5. tres joli mercredi... je lirais bien quelques paumes!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  6. c'est toujours un régal de découvrir tes billets qui n'ont pas besoin d'autre commentaire que la poésie de tes clichés
    merci!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce petit rituel du post du mercredi par chez toi.....où tout est très joli...cette accumulation de petits cadres....j'aime!!!!!(je peux te demander où tu as trouvé ces impressions roses fluo???)

    RépondreSupprimer
  8. OoOooh tout est beau ici ...
    Toujours sympa de faire un petit tour dans ton petit village ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Tout ces petits cadre en bois c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  10. Moi le mercredi, c'est congé.... et je crois que c'est la journée la plus fatigante de la semaine! mes deux pépettes m'épuisent, mais qu'est ce que c'est bien cette coupure! Bon courage pour tes milliards de choses à faire! Et puis... comme je ne sais plus si j'ai déjà laissé un mot ici, sache que j'aime vraiment beaucoup ton blog, ton pinterest... que d'inspiration! Merci de partager tout ça, il est rare que j'accroche à tout chez quelqu'un, et là c'est le cas! a bientôt (même si je suis malheureusement "avare" de commentaires, je lis au petit dej!

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles images ! Autant d'inspiration !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)