Mint, Pink, Love and ...Le Bestiaire













Recevoir de chouettes tee shirt Le Bestiaire
Apprécier ce magnifique travail
Recevoir ma correspondance avec Betsy, merci ! tout ce que j'aime !
Adorer mes papiers rose, merci Annabel ;)
S'amuser avec cette petite séance photo Mère/Fille
Adorer ce moment entre filles
Apprécier le mix de ces deux couleurs pop sur mon bureau
L'aimer plus que tout
Penser au printemps déjà
Tomber amoureuse de cette légèreté sur nos tee shirt ...

* Tee shirt fait a la main LE BESTIAIRE/
Correspondance a l'initiative de Lauriane *




 

24 commentaires

  1. quelles jolis hauts dans la boutique du bestiaire! j'adore son travail!
    Patricia t'a bien gâtée, Lauriane a eu une idée géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes belles comme tout!
    Vous avez déjà cueilli des fleurettes?? Vive l'Ouest ;)
    Bises et merci pour les photos, c'est amusant de voir tout cela chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vous être trop belles toutes les deux... et que de jolies choses que tu as reçu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes magnifiques! Très belles photos!! Merci pour ces jolis moments!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes très jolies toutes les deux. Très sympa ces clichés mère-fille !!

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce "mint" c'est très beau !
    Et je craque sur les photos de toi et ta fille !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la photo mère fille si complices.

    RépondreSupprimer
  8. Un beau moment mère-fille, vous êtes jolies!!!

    RépondreSupprimer
  9. très joli couple de girls!
    Bravo pour ton blog, toujours aussi top! Tu as la flamme! C'est clair! Moi j'ai plus de mal à trouver de l'inspiration quand je suis fatiguée et que je bosse trop! Mais toi, malgré 2 loulous, on voit que ta créativité bouillonne. C'est super pour nous, tes lectrices!
    Bises et bon week end!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de très beaux objets, je ne sais où regarder ... Et quelle belle séance-photo entre mère et fille ! C'est vraiment trop chou ! Bon dimanche à toi Hélène !

    RépondreSupprimer
  11. vous êtes superbes ! je ne savais pas que le bestiaire faisait aussi pour les petits, je fonce voir !

    RépondreSupprimer
  12. Très chouettes photos. Que Patricia t'a gâtée ^^

    RépondreSupprimer
  13. oh quelle délicatesse...c'est beau ce billet tout doux....
    que vous êtes belles toutes les deux....
    juste frais et le joli èétillant qu'il faut pour assurer les jours qui nous séparent du printemps***

    RépondreSupprimer
  14. très joli portrait mère/fille !

    RépondreSupprimer
  15. magnifiques! je lis (beaucoup), je commente (un peu) et j'apprécie ton blog... et l'amour complice sur les photos!
    j'ai encore plus envie d'avoir une petite fée...
    Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  16. ahhhhh le bestiaire ! mon sweat plume est mon doudou ! vous êtes chou toutes les deux ! bisous !

    RépondreSupprimer
  17. oh comme vous etes trop belles! <3
    c'est la classe les t shirt en commun !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)