You + Me + Marvelous ...concours inside





















Des jolis produits,
pour un joli moment girly.
YOU + ME
De la madeleine pour le cou, et je penserai à toi...
de l'orange sur les ongles et tu penseras à moi ...
des jolis dessins sur nos poignets ;) et nous resterons enfants.
Toi et moi ;)
merci Marvelous ;)
Merci pour ce chouette moment !
 
* Une chouette boutique pour les enfants mais pas que ! MaRvElOus
Des produits bien pensés comme ce vernis NON TOXIQUE qui part a l'eau, ça tombe
bien papa ne veut pas de vernis comme celui de maman sur sa petite fille ;) mais celui là il dit OUIIII *
 
***
Je vous propose de gagner le même lot !
Pour cela, répondez a cette question :
 
Quel produit aimeriez vous trouver chez marvelous?
 
Pour doublez vos chances vous pouvez likez la page facebook ICI
Attention seuls les commentaires avec une adresse mail seront pris en compte !
Vous avez jusqu'a Mercredi soir !
 
* Et bonus, avec le code HOLIDAY, c'est 15% de réduction sur la sélection
vacances jusqu'au 28 février ! *
***
Alors moi je vous dis bonnes vacances !
Elles commencent bien non?
















77 commentaires

  1. Enfin un vernis enfant non toxique ! Dans la même gamme, j'aimerais trouver d'autres produits de maquillage pour les petites filles qui soient sûrs pour leur peau délicate.

    Merci du concours et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. chouette! je participe...
    et pourquoi pas les lettres émaillées de CHEZ LES VOISINS à disperser dans toute la maison pour écire des mots doux ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aimerai y trouver de jolies cartes d'invitation pour les anniversaires.
    Et l'idée donnée plus haut de compléter la gamme de maquillage pour les enfants me plait beaucoup aussi !
    La page est déjà likée (Maud Clochard).
    mail : maud2d@yahoo.fr
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Super concept le vernis non toxique!
    Les couleurs sont délicates j'aime beaucoup. Les produits proposés sont canons, plein d'idées!!
    Pourquoi une gamme de produits "bio" d'habits pour maman et enfants?
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances à vous aussi!
    Elles semblent bien commencer avec cette jolie sélection. Je joue avec plaisir pour ce lot bien sympathique qui permettrait de charmants moments mère/fille avec ma Louloute. :)
    La sélection Marvelous est déjà super sympa mais pourquoi ne pas y rajouter quelques accessoires sympa pour les anniversaires. :)
    anais.lom@voila.fr

    RépondreSupprimer
  6. Aiae aie aie, si tu savais comme je l'aime ce parfum !! Alors je croise très fort les doigts ! Plein de bisous, un bon dimanche !
    Elise

    RépondreSupprimer
  7. So cute, je découvre Marvelous et je suis fan !
    Pour rester dans le girly, j'aimerai bien trouver de petites paillettes pour ma puce !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    chouette !!! je participe
    j'aimerai y trouver de jolies cartes :))
    marjolome@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai déjà trouvé mon bonheur chez Marvelous: les fameux paniers house doctor reçus cette semaine (avec une sucette en bonus), alors ce que je peux souhaiter? encore plus de House doctor!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. C'est si beau, si doux, c'est si gai de passer son dimanche ici,...

    Miam, un parfum à la madeleine, des beaux tatous, du vernis :) , j'en connais une à qui ça plairait!!!

    J'aimerais trouver dans la boutique des tapis, pour aménager un coin tout doux dans la chambre d'Olive :) !

    Merci pour le concours & beau dimanche*

    Violette

    violette.lousberg@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce lot et quelle belle idée le vernis non toxique qui part à l'eau. J'adhère...
    Et pourquoi pas plus de papeteries, petites affiches à mettre partout à la maison...
    J'ai liké sur FB

    RépondreSupprimer
  12. ma fille serait ravie, elle adore le vernis et les tatouages!!

    dans la boutique, j'aimerais trouver plus de petits meubles pour la chambre des enfants!

    nat81@hotmail.fr

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. *Coquette que je suis je participe aussi ;-)Merci pour ce joli concours ^.^
    J'aimerai voir de la papeterie: carte...

    Partagé via facebook

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerai trouver des bonbons fabrication artisanale, des bonbons d'autrefois :)
    Je like la page facebook avec mon compte perso : Woodye Aline
    Merci les tatoos sont kiffants.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce petit jeu bien sympatique car justement je cherche un vernis pour ma puce de 7 ans :) je ne connaissai pas cette boutique mais je crois que je vais craquer lol elle est assez complète mais je dirai peut être des cartables/des trousses. Je suis fan sur fb (elise h...) bon dimanche
    soony@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. un pti stick à lèvre gout et odeur fraise, merci pour le jeu, bon dimanche *

    RépondreSupprimer
  17. coucou, merci pour ce joli concours je participe avec plaisir.

    Chez Marvelous, j'aimerais trouver des petits sacs pour enfant.

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
    Je croise les doigts pour avoir la chance de découvrir cette jolie box.
    Bon dimanche, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'idée de ce vernis dis donc!
    Je suis allée découvrir cette boutique, je dis bravo! E i, moi aussi je cherche du maquillage pour petite fille ;)

    RépondreSupprimer
  19. J 'adore , les petits jeu et mes filles aimeraient beaucoup ce vernis !!!elles adoreraient aussi trouver de jolie kit pour faire des trucs de leur petites mains ...JE PARTAGE SUR FACEBOOK céline streiff

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. j 'aimerais trouver des petits bracelets garçons on trouve souvent des bijoux filles mais rarement garçon et c'est mignon qd même!!! ( j 'ai supprimer le commentaire au dessus, car je ne suis pas patate douce, je ne sais pas pourquoi je suis souvent identifier comme tel!!)

    RépondreSupprimer
  22. bonjour et merci pr ce jeu!
    moi j'aimerai trouvé plein de deco chambre d'enfant!
    génial ce vernis non toxique! une gamme de produits de beauté tt doux seraient top aussi ;-)
    phiphirm@hotmail.com
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Il y a déjà tellement de choses trop sympa ! Pourquoi en rajouter ??!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merciii pour ce concours ! Mes petits jumeaux, une chouquette et un nounours, sentiraient divinement bon avec un parfum pareil, miam !!! Envie de les croquer d'avance ;-) Ces photos sont très fraîches, j'ai tellement aimé que je viens de m'abonner illico presto à la newsletter. Je tente ma chance avec grand plaisir à ce concours. Sur le site, j'aimerais bien trouver des jouets pour le bain tout simples et qui ne moisissent pas comme beaucoup. Fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j'en ai profité pour partager l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/430635140344938. Très bon dimanche ! Fantomette (fffantomette(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  26. J adorerais trouver des veilleuses comme le petit lapin qu on peu promener dans toute la maison!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce super concours!
    J'aimerai y trouver une petite lampe de chevet girly à accrocher au lit de ma fille.
    Mon adresse mail atoutpetitpoint'at' free.fr
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  28. Je ne rajouterais rien car je trouve qu'ils ont déjà une belle sélection....de la dèco a la papeterie tout me plait. Bravo.Merci pour ce concours xxx

    RépondreSupprimer
  29. J'aimerai trop trouver un super agenda 2013!! (oui je suis toujours en retard et n'ai pas encore trouvé!)
    Je like, je partag(ore louna), et je joue!!!!
    Mon mail : orelouna@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance

    Je suis fan FB (Florent B.) et j'aimerais bien y trouver un vernis léger pour enfant :)

    Je croise les doigts, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  31. Je participe, car je pense que j'en connais un à la maison qui adore les petits accessoires pour ce faire beau !!
    Il y a déjà beaucoup de jolies choses, alors je dirais peut-être des déguisements pour les enfants.
    Merci pour ce chouette concours, bonne semaine.
    ti.gresseATfree.fr

    RépondreSupprimer
  32. Je découvre et j'adore!
    Je suis à la recherche de jolie vaisselle en papier, paille et déco de fête pour les nombreux enfants qui seront présent au baptême de ma fille...alors si je pouvais le trouver tout ça sur Marvelous...
    Merci pour le jeu.
    Vous êtes liké(virginie piron)
    Mail: virginiepi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Je participe :)J'ai le même papa à la maison qui ne veut pas de vernis sur sa fille donc là, c'est juste génial! Je ne connaissais pas ce site mais après l'avoir parcouru, j'aimerais bien trouver des headbands pour petites filles.

    Mon mail : madamepaulin@hotmail.fr
    J'ai liké la page (emilie-chloé devillers)

    RépondreSupprimer
  34. Trop chouette ce vernis non toxique ! Mes nièces seraient ravies :-) Je viens de découvrir la boutique, très jolie ... j'aimerais y voir une plus large gamme de lampe, lampions, luminaires ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou , il est genial ce site j'adooore !
    Moi j'aimerais trouver des bouquins des revues , dans l'esprit du site en français ou autre .

    BIZZ
    Elodie

    eloloni69@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Plus de papéterie peut-être ? Ta poulette est trop belle, tes photos sont superbes <3
    Je like déjà sur FB (pseudo Prisc Illia)
    priscilliaplay@gmail.com
    Et merci pour ce concours, ça donne envie, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  37. La papeterie livework ^.^ e.sevin@laposte.net

    RépondreSupprimer
  38. Quelle belle série de photos !
    Moi je suis fan des tatouages d'Audey Jeanne !

    RépondreSupprimer
  39. Je découvre ton blog et le sourire charmeur de ta petite. J'adore le gilet rose qu'elle porte, est-ce toi qui l'a tricoté ?
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  40. Des bougies parfumées à la madeleine sans vapeur toxique, je rêve un peu là!!
    Merci pour ce joli concours et cette belle série de photographies mère/fille.
    pdetoiles@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir
    merci pour ce concours !!! je tente volontiers ma chance
    mes filles me souflent : rouge à lèvres , far à paupières pour faire comme les grandes!!
    je suis fan corinne deloumeaux
    bonne fin de soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Série adorable....
    Pleine de tendresse*avec cette jolie malice de coquine j'adooooore*

    RépondreSupprimer
  43. Cette boutique est vraiment déjà chouette, mais si je devais absolument y ajouter une chose... des déguisements.
    Merci pour ce concours, je "like" la page fb de Marvelous (aude touz*in)...
    Quant à l'existence de ce vernis, je la cache encore un peu à ma coquette

    RépondreSupprimer
  44. Je découvre ce blog qui commence avec un jeu!
    J'aimerais y trouver les petites gommes parfumées de mon enfance
    sympa ce vernis
    princes

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce jeu!!!! Oh et ce parfum....ça sent vraiment bien la madeleine???? Je n'ai pu me décider à choisir une senteur tellement la palette est large, coca cola, lotion solaire, piscine??? faudrait pouvoir sentir derrière l'écran en fait!!!!
    Ben j'aimerais trouver encore plus de ptits trucs de fifilles, des petites barrettes originales, des fichus...

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le concours !
    Moi je verrai bien des doudou sympa, originaux, qui changent un peu !

    chezconfetti@orange.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour et merci pour le concours,
    pourquoi pas de jolis bavettes bio...
    joanne.muller@free.fr

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. merci pour ce petit concours ...
    Moi j'aimerais bien y trouver encore plus de tatouages "effémères" comme des hiboux , des papillons , des moustaches etc
    Marina

    maj.44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. merci de nous faire partager ce joli lot ! la boutique est déjà bien pourvue mais pour que mon bonheur soit total j'aimerais y trouver des bougies et du masking-tape :) j'ai déjà liké la page fb sous le nom géraldine lar... bonne journée !

    RépondreSupprimer
  51. olala je fonds devant cette belle boutique !
    j'adorerai trouver des bougies !! et une qui sentirait la madeleine ?!
    j'adore les couverts en bois et j'ai liké la page FB (magali p)!

    RépondreSupprimer
  52. Ca fait rêver cette séance photos.
    Chez Marvelous, j'aime tout... Mais j'aimerais plus de déguisements pour habiller ma petite princesse danseuse.
    J'aime la page facebook (barbara Labelge).
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  53. Toujours de très belles photos ....
    alors pour ma première participation je propose pour les minettes :
    De p'tit miroir personnalisés et des bijoux tout doux sur le même thème.
    Pochette/sac pour mettre leur parfum, vernis etc ...
    et moi qui suis la maman de deux minettes de 8 et 4 ans j'adorerai trouver des accessoires pour cheveux originaux et pourquoi pas délicatement parfumé !...
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  54. Tres belles photos de toi avec ta fille! J'adore celle avec les mains en forme de coeur!!

    RépondreSupprimer
  55. Chouette, alors moi j'aimerais bien une tite crème hydratante toute douce pour la peau de nos loulous...
    zamoureux@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  56. Magnifique ! J'adore tout dans ton petit lot...De la madeleine dans le cou au joli vernis sur les ongles de nos petites filles, c'est si joli et j'imagine si bon !
    Non toxique et qui part à l'eau, je trouve ce concept extra...depuis le temps que j'en cherchais, merci beaucoup pour cette belle idée.
    Je joue donc pour ce superbe lot.
    En ce qui me concerne, chez Marvelous (très joli site) j'aimerais trouver un petit coin "beauté comme maman" avec des petites crèmes bio, du maquillage pour se déguiser (non toxique) pour les enfants par ex. pour que nos filles aient une petite trousse beauté comme maman, mais adaptée à leurs âges.
    Merci pour le jeu !!!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,
    merci pour ce concours
    j'aimerais beaucoup trouver des produits bio pour bébé (crèmes, lotions...) dans la boutique Marvelous ! Je suis fan de la page sous le pseudo de mon email

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  58. merci beaucoup!
    J'aimerais bien trouver du mobilier pour enfant : lits, bureaux... Et je like la page Marvelous!
    Mon adresse camillesarlin@yahoo.fr
    Camille

    RépondreSupprimer
  59. Une gamme de maquillage pour demoiselle NON TOXIQUE, des paillettes, du rose à lèvre etc. serait vraiment une idée à développer.
    Merci pour ce chouette concours, l'odeur de madeleine hummm!
    Pages likées.
    lucky me!

    didieviolet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour et merci pour cette decouverte, j'adore le vernis non toxique!!! je me suis abonnée à leur pâge fcebook pour voir ça de plus près ( florence lesage)
    j'aimerais bien trouver des cremes hydratantes ou des baumes à lèvres adaptées à la peau des enfants, ma fille a souvent la peau seche, mais j'ai du mal à trouver des produits adaptés... merci et bonne journée!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  61. Je connais la boutique pour y avoir acheté un poster et tampon. j'aimerais bien y trouver des poupées jess brown par ex :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  62. Cool cette boutique ! je viens de la découvrir ! Moi, j'aime le parfum à la madeleine !
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  63. Cool cette boutique ! je viens de la découvrir ! Moi, j'aime le parfum à la madeleine !
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  64. Cool cette boutique ! je viens de la découvrir ! Moi, j'aime le parfum à la madeleine !
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  65. Je viens de laisse le commentaire ci-dessus mais je n'ai pas précisé mon adresse mail : celine.mery@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  66. Tout est craquant ! Peut-être des bijoux identiques fille-maman : c'est mignon et c'est un joli clin d’œil lorsqu'on porte un bracelet ou un collier comme maman ...
    A bientôt sur ton joli blog
    mon mail : duynslaeger@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir !

    C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors ce que j'aimerais trouver chez Marvelous serait encore plus de produits de soin pour les enfants. Dans le genre ludique pour qu'ils apprennent à se laver tout seul de façon rigolote ^^
    Je suis fan de leur page FB (Audrey Sibylline).

    Merci à vous pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline(at)hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  68. Superbe post, très doux, joli moment de complicité que j'aimerais beaucoup partager avec ma fille.
    Ce lot est absolument superbe, j'aurais choisi la même chose, j'imagine la belle odeur de madeleine dans son cou, son petit poignet orné d'un doux tatouage (le même pour maman...) et pour finir ce vernis pour petite fille, quelle trouvaille ! On en rêve ici bien évidemment.

    Ce que j'aimerais trouver sur ce joli site (mine d'idées), des "cosmétiques" bio pour enfant pour jouer avec/faire comme maman...

    De si doux moments à partager...

    Merci bcp pour le jeu, belle journée.

    La pivoine
    limoubar@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  69. vous êtes chous toutes les 2 !
    Moi j'ai déjà répondu en personne à Marvelous, je lui ai dit que je voulais des jolis box pour le gouter :)

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    J'aimerai trouver des déguisements de princesse sur le site.
    Je suis fan de la page: karine ferré.
    Mon mail est: fee78k@gmail.com
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, alors j'aimerais trouver un truc que je ne trouve nulle part : un démélant pour les très longs cheveux d'anges de ma poulette de 4 ans, qui déméle, sente bon, soit naturel et tout doux!
    mail : boubi13@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  72. Coucou.. y'a tous pleins de belles choses ici... je participe volontier... ca serait cool des produits pour les cheveux metis.. parce que ca on trouve pas partour !!

    merciiiii et bonne soirée

    mariegagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce Marvelous !! concours,
    sans hésitation des fringues et des foulards !!!!
    clem5944@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  74. Ce vernis est une révolution pour les petites filles qui veulent s'amuser à la maison ! Peut-être pourrait t-on trouver d'autres produits de maquillage comme celui-ci?
    Merci pour le concours; J'ai liké la page facebook;
    gaelle.jarry@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  75. j'aimerais y trouver des soins pour enfants bio comme une petite crème hydratante, du gel douche etc...merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  76. Oh merci pour cette trouvaille, il y a un bout de temps que je cherche des vernis à l'eau ! Je garde l'adresse de ton blog au chaud, on s'y sent bien ;)

    RépondreSupprimer


  77. thanks information good article....... http://goo.gl/VKdla

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)