Anti-grisaille













La semaine d'avant mon anniversaire (et de Pâques aussi) :

Je reçois un chouette colis comme j'aime, Merci Ginette ;)
J'ai des enfants tout sourire alors qu'ils sont malades, allez comprendre !
J'ai la flemme un peu j'avoue,
J'ai envie de girly comme chez Poulette magique,
J'aime le rose,
J'apprécie les petits ballons dessinés par ma fille,
Je m'occupe de moi,
Je prépare des petits colis acidulés,
Je suis bien heureuse de mon expérience Polabox, j'adore !
J'ai enfin réussi à ranger mon bureau,
Je me régale des toutes et rares premières fraises,
J'ai des envies enfantines,
J'ai très envie de couleurs comme toujours...

Et vous cette semaine?



31 commentaires

  1. Toutes tes teintures de napperons sont vraiment très réussies

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss,
    Le joli sourire de ton fils !!!
    Je reconnais les sucettes ....!
    Joli pendentif de chez Merci Ginette ! comme tu es gatées
    a très vite

    RépondreSupprimer
  3. Les jolies photos! Cette semaine toujours dans le froid! J'attend le printemps impatiemment...Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. trop craquant ton p'tit bonhomme...de jolies photos toute en couleur
    val

    RépondreSupprimer
  5. Toutes les photos sont adorables, les couleurs, j'adore !
    Nous, cette semaine, dès qu'il y a du soleil, on va faire des bouquets de marguerite au Parc ...
    Belle semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel sourire ton p'tit homme ! J'adore ces couleurs. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. j'aime tout...et en particulier le coin bureau!

    RépondreSupprimer
  8. Ca pétille comme les yeux de Diégo!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté un collier Monop vu sur toi, j'ai emmené Marius au Mc Do et j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  10. Joli coin bureau ! Et ce sac et tes shoes j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime toutes tes couleurs ! l'idée aussi du support à rx ..moi j'ai eu envie d'un gilet orange ;)

    RépondreSupprimer
  12. QUEL merveilleux arc en ciel...qui traverse ta maison*
    C'est bon!!!!!!mais très plus si j'sose dire***

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir , pourriez-vous me dire d'où vient votre T-shirt hiboux ? Je l'adore !!!! & tous les t-shirts hiboux que je vois ( entre les tigres & les lapins !!! ) en boutiques ne sont pas terribles ...
    Merci , & j'aime aussi beaucoup votre blog !

    xxx
    Tally
    oceantally30@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Lovely images, it feels like spring in here. Happy easter! /Elina

    RépondreSupprimer
  15. le sac est à tomber! sinon j'adore la photo de vous deux, et les jolis dessins bien sûr... t'as bien fait de ranger ton bureau, il est très joli! Cette couleur de mur...

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan fan fan de la petite carte avec l'oiseau ...
    Et ce polaroid de toi et ta fille ... juste magnifique !
    Plein de bisous, reprends courage ;)
    Elise

    RépondreSupprimer
  17. Cette semaine ? Rien d'aussi joli !

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup ta notion de l'anti grisaille. en ce moment, il faut au moins ça.chez nous on attend trop les beaux jours pour aller vagabonder. on a acheté un combi comme dans celui du magazine slo. quand j'ai vu les photos, j'étais folle, j'ai trop hâte que le soleil revienne.
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. hé hé moi aussi j'ai succombé à polabox et je suis ravie

    RépondreSupprimer
  20. Il a l'air tout heureux ton petit bout ! =) Et comme ton coin bureau est bien rangé, j'aimerais en dire autant du mien ...

    RépondreSupprimer
  21. j'adore cet univers & tous ces petits objets ! Aurelia

    RépondreSupprimer
  22. Hello it's me, I am also visiting this website on a regular basis, this web page is in fact fastidious and the viewers are in fact sharing good thoughts.

    Feel free to surf to my website Read More

    RépondreSupprimer
  23. Hello just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of
    the pictures aren't loading correctly. I'm not sure why but I think its a linking issue.
    I've tried it in two different browsers and both show the same results.

    Feel free to surf to my web-site - wiki.juenger.com

    RépondreSupprimer
  24. Great post.

    Feel free to surf to my web page: Air Jordan Pas Cher *http://overuc.com*

    RépondreSupprimer
  25. Have you ever considered publishing an e-book or guest authoring
    on other sites? I have a blog based on the same topics you discuss and would love to have
    you share some stories/information. I know my audience would enjoy your work.

    If you are even remotely interested, feel free to shoot me an email.


    Here is my homepage Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer
  26. Asking questions are genuinely good thing if you
    are not understanding something entirely,
    except this article gives pleasant understanding even.


    Also visit my blog post: Sac a main Guess

    RépondreSupprimer
  27. Hi, Neat post. There's a problem along with your website in internet explorer, might check this? IE still is the marketplace leader and a big element of other folks will miss your great writing due to this problem.

    Also visit my web blog ... Louis Vuitton Pas Cher

    RépondreSupprimer
  28. I used to be recommended this website via my cousin.
    I am now not sure whether this post is written through him as nobody else realize such
    specified about my difficulty. You are incredible!
    Thanks!

    Have a look at my blog ... Sac Louis Vuitton Pas Cher

    RépondreSupprimer
  29. Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it.
    Look advanced to more added agreeable from you! However,
    how can we communicate?

    Here is my blog Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)