°°°°°°°










Et puis le quotidien revient,
Et puis ça sent la fin des vacances,
Et puis je stress ...
Et puis l'espoir de trouver des remplacements peut être,
Et puis la joie du printemps qui arrive,
Et puis avoir le temps alors,
Et puis ne pas en voir assez quand même,
Et puis les couleurs je persiste,
Et puis bientôt un petit week end juste lui et moi,
Et puis enfin.

* Jupe de Mélanie encore merci !!! on est fan !/
illustration noeud via pinterest/
porte serviette ikéa ;) *

 

21 commentaires

  1. Oh comme ta cuisine est belle !!! (-:

    RépondreSupprimer
  2. allez tu vas voir, avec le printemps qui arrive, tout va rouler sur des roulettes ! et dis donc là? Ken et barbie ont trop lu "fifty shades of grey ou quoi:-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais oui, ta cuisine !!!! <3 Et le petit porte serviettes jaune, je l'ai repéré aussi, ça met du soleil dans la maison, hihi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh des petits napperons bien joliment emballes!? J'ai hate de recevoir les miens!! (Helene de Londres)
    Doux week end!

    RépondreSupprimer
  5. Oh cette petite Eames jaune!!! Je ne m'en remets pas :)

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies choses décidément...
    merci pour mes yeux!

    RépondreSupprimer
  7. Profitez bien de ces derniers jours de vacances...il y en aura vite d'autres!

    Ton petit bonhomme a l'air bien comique, une bonne petite frimousse! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je prends le temps de découvrir tes pages ce matin, tout m'enchante! Ma miss est aussi vêtue de ce joli lapin craquant, je l'adore! Et tes jolis napperons sont tous plus beaux les un que les autres...

    RépondreSupprimer
  9. Il est bien sympa ce billet j'aime tout !!!

    RépondreSupprimer
  10. En douceur..j'aime...c'est doux et calme....comme un vent avant la tempête....
    Ces mille détails font du bien aux mirettes****

    RépondreSupprimer
  11. j'ai craqué pour le même porte serviette chez mon ami *k**
    ^.*

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont toujours chouettes =)

    RépondreSupprimer


  13. thanks information good article....... http://goo.gl/VKdla

    RépondreSupprimer
  14. Fan de tes colliers et du tee-shirt de ta fille avec le noeud à pois trop mimi !

    RépondreSupprimer
  15. Il nous faut le printemps, c'est ça la solution à tout !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. bjr
    je craque sur le tee shirt que porte lili ange avec le lapin; D'où vient il?
    merci marina

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)