^-^











Embellir le quotidien,
par de bonnes choses,
par le jeu,
par la couleur des vêtements,
par des petits détails rigolos,
par de la jolie papeterie,
par un chouette sourire,
par une jolie lumière,
par une belle affiche, merci Jadhéo
par des petits plaisirs,
par la verdure un peu ....

Le froid revient mais dans la couleur je persiste !

* Un chouette concours ICI *

* Cardigan rouge et la trousse monoprix /
blouse petit pan ancienne collec /
carte de chez Merci Ginette /
Affiche de chez Jadhéo/
Napperons teinture home made *


24 commentaires

  1. C'est beau tout ça! ça fait oublier la neige :)!

    RépondreSupprimer
  2. quelle salade de fruit!! tu dois avoir du pep's apres ca!!
    Ca fait du bien de la couleur!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'est ta salade de fruits qui me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hum cette salade de fruit!!
    J'aiun faible pour cet imprimé petit pan...

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le petit jeu :-)
    Cette salade me fait envie ! J'arrive pour la goûter !! :-))Bises

    RépondreSupprimer
  6. Lavanessedeschardons13 mars 2013 à 13:00

    Oui embellir toujours.. Tu le fais très bien:)

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la la comme elle donne envie cette salade de fruits ! Mais il n'y a pas qu'elle, ton blog laisse un goût de printemps tant on s'y sent bien. Mais le retour à la réalité est dur, car de chez moi point de printemps en vue, c'est la neige et la pluie qui occupent le terrain...

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmmmmiam cette salade de fruits !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous faire oublier le froid!

    RépondreSupprimer
  10. Yum yum ta salade de fruits!
    J'adore l'affiche Lune, elle est sur ma wish list depuis un moment!

    RépondreSupprimer
  11. Une salade de fruit vitaminée et pep's en couleur...top pour affronter le retour du froid!

    RépondreSupprimer
  12. les couleurs pulsent ici, ça fait du bien toute cette gaité.

    RépondreSupprimer
  13. heu ta salade de fruit donne un peu envie de lécher l'écran non? et puis tu as raison! toutes ces couleurs ça file la pêche!

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle la salade de fruits !
    Je garde la photo et je la refais à la maison.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Mmmh une bonne salade de fruits et pleins de jolies couleurs : tu as dû passer une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. hmmm toutes ces couleurs, ça sent bon le printemps! :)

    RépondreSupprimer
  17. hi.. just dropping by here... have a nice day!
    Obat kanker payudara

    RépondreSupprimer
  18. ton blog est une merveille!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. hi,, i like to visit this site,, have a nice day :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)