###











Le printemps arrive et moi suis un peu hs...
Je vous prépare pour la fin de l'été (on a le temps hein),
un truc qui demande du temps et du boulot :)
Mais allez quelques jours en amoureux et je reviens,
requinquée on fait comme ça?

*merci Jadhéo pour la superbe affiche /
assiette de chez ikea/
bracelet et barrettes fluo hm/
carte "fait maison" a partir de motifs trouvé sur pinterest*

18 commentaires

  1. oh cette affiche est géniale! et le pull avec le cygne, juste parfait...

    RépondreSupprimer
  2. oh cette affiche est géniale! et le pull avec le cygne, juste parfait...

    RépondreSupprimer
  3. Tellement joli ! Profitez bien de ces instants en amoureux !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la "table de chevet" et les petites cartes maison <3 Bon weekend en amoureux!

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh ce pull! allez requinques toi bien! happy printemps:-)

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimis les petits <3 et les images toujours aussi jolies!

    RépondreSupprimer
  7. Yes ! A très vite ma belle
    profitez bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. L'ampli-table de chevet...magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. tu ne préparerais pas une petite boutique?
    j'aime beaucoup ta table de chevet ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Ca danse dans ta douce vie...profites bien de votre séjours en AmoureuX***

    RépondreSupprimer
  11. Ah ces p'tits oeufs, ça me rappelle des souvenirs ;)
    Allez courage, des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Your children are so precious!!! love their outfits!!
    X

    RépondreSupprimer
  13. L'enceinte en table de chevet c'est top!
    Fatiguée, le petit œuf, la fin de l'été... Un bébé???
    Ou une autre sorte de bb peut être???

    RépondreSupprimer
  14. de belles photos
    tout est superbe
    un super week en plus
    que demander de plus

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)