* CoULEuRs*













La couleur.
Ce matin je veux :
De la couleur !

Très bonne semaine !
 
 




18 commentaires

  1. C'est bon pour le moral !
    Le téléphone, je l'aime !

    RépondreSupprimer
  2. joli choix de couleur. )
    coup de ♥ pour le téléphone ici aussi.

    RépondreSupprimer
  3. oh la machine à écrire! trop belle! Je la veux!! Je la veux :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli toutes ces couleurs!!!
    Ahhhh le téléphone ♥ ToP

    RépondreSupprimer
  5. Avec le retour du soleil, je rêve de couleurs à la fois douces et vitaminées. Que de jolis clichés!

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ça donne la pêche ces harmonies-là !!

    RépondreSupprimer
  7. Du joli vert menthe par ici aussi (je viens de chez Yellow cat).. La machine a ecrire est trop belle!

    RépondreSupprimer
  8. ça fait du bien toutes ces couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben quand tu fais un post avec mes couleurs favorites, forcément j'adoooore !!!!

    RépondreSupprimer
  10. AHHHH La jupe on l'a aussi ! elle est chouette

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui comme c'est bon ça pétille comme des bonbons...délicieux pour les yeux****

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour toutes ces belles couleurs :)
    C'est le paradis de la chaise pour enfant trop jolie chez toi :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tout, mais particulièrement ta coque I-phone, serais prête à nous dire où on peut la trouver ?;-)

    RépondreSupprimer
  14. Je rêve d'une machine à écrire comme celle que tu as !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)