eN iG









Quand il s'agit de photos,
je ne peux qu'être accroc moi aussi ...
Un peu d'instagram ...

* Aimer ce joujou,
aimer le week-end tous ensemble,
aimer préparer les beaux jours,
aimer m'accorder du temps,
aimer les enfantillages,
aimer son petit look,
aimer sa douceur
( avec mon doudou qui a 29ans bientôt !!),
aimer son enthousiasme en ce moment ,
aimer ces jeux.

Les aimer plus que tout *
 

19 commentaires

  1. hé!hé!!le même doudou en bleu ciel!!!♥

    RépondreSupprimer
  2. De doux et beaux moments...bonne semaine à toute la maisonnée!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. de très belles photos.dit donc chez toi, l'homme cuisine, quelle chance!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis trop happy de te retrouver sur IG ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes tes images comme d'habitude. J'aurai une petite faveur à te demander... est-ce possible d'avoir une autre photo du doudou? Car je crois que j'ai le même mais beaucoup plus usé car c'était le préf de chez prèf ;) merci à bientôt Odré

    RépondreSupprimer
  6. Déjà vu sur Instagram mais j'adore, vous respirez le bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. tes enfants sont sublimes... mais vraiment quoi! bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Hélène, très belles photos ! BRAVO ma belle !!!
    jolie nouvelle coque coloré ...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton petit village !
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh Instagram, on devient vite accro !! En tout cas c'est bien sympa de t'y retrouver !

    RépondreSupprimer

  11. share eagerly following article very interesting article to be something new for me please visit my blog too

    RépondreSupprimer
  12. Presque toutes ces photos respirent l'été! Ca fait du bien!

    RépondreSupprimer
  13. good morning I hope to spread the knowledge you gain more knowledge for the benefit of all
    obat tradisional untuk kencing manis

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'aime d'amour fou le tourbillon du quotidien heureux.....
    Ta puce et ma puce feraient une jolie paire...avec leur collant BC!!!!!!
    J'adooooore....gourmandises à trouvéer et le colis part tout vite****

    RépondreSupprimer
  15. AH OUI CELLE OU ELLE DORT....TROP BEAU!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    J'adore ton blog simple et efficace. Puis-je te demander où tu as acheté tes chaises Eames ? merci

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)