* HoLiDaYs *













Se détendre
S'agiter
Travailler (dans le bazar total)
Cocooner
Recevoir
Préparer
Tirer
Shopper (oui nouveau verbe de circonstance !)
Multiplier
Admirer
Se régaler
Jouer
Féliciter !

*Les superbes portrait sont de  Petit Sweet un bonheur !/
Vaisselle dînette Muik design de chez Merci Ginette/
Cartes Merci ginette/
Colis et joli dessin Merci ma Milouze ;)/
tissu vintage et liberty /
Napperons teint home made, pour petite vente prochainement *

* Bravo a SIB !Grâce a Diego tu remporte ce concours !
 Je t'envoie un mail de suite et j'attends ton adresse !*


Merci a vous aussi de me lire, me suivre, c'est vraiment grâce a vous que ce blog existe

 Une petite surprise sera envoyé a 100De, grâce
a la jalousie de Lily-Ange !! *

Et sinon vous pouvez me lire : ici
Merci Cote maison ;)





 

23 commentaires

  1. J'aime beaucoup le portrait de tes deux enfants par Petit Sweet. Très joli.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Le portrait Petit sweet (j'en veux un!), les tasse et petit pot Muik (je les veux aussi!), les baskets mere et fille, les napperons (j'en veux! et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop la ruee quand ils seront mis en vente pour que je puisse en rafler quelques uns!!) et puis des bien jolis tissus.. J'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Non mais sérieux, tu les as vraiment prises pour toi aussi les baskets ? J'adore !!! Je les ai cherché pour Erine, mais pas encore trouvé... C'est Paladium, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mlle Lily-Ange, moi j'aime quand tu es jalouse(mais ça reste entre nous, ne le dit pas à ta maman). Une bise.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben toi quand tu napperonnes tu fais pas semblant :) les couleurs sont à tomber, as usual ! J'adore les portraits Petit Sweet, Marie a un don pour saisir l'essence de ceux qu'elle croque je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Oh les jolis napperons qui se préparent ! Et ça bosse dur à ce que je vois ;)
    Un plaisir de voir mes petits produits chez toi !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Jolis portraits et j'adoore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! L'interview... Trop bien! Vs êtes superbes sur la photo avec Lili Abge. ( et merci pour le clin d'œil :-) bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est si joli!!
    Je sus ds les startings blocks pour la vente, j'en eux un, j'en veux un!!
    C'est la grande classe pour l'interview!!bises

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les chaussures ! Est il possible de connaître la marque ?
    Laurie

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful photos and colors! Have a nice weekend. /Elina

    RépondreSupprimer
  12. Le legging tigre est canon.. Bravo pour les napperons, les couleurs sont sublimes..

    RépondreSupprimer
  13. Oh vivement la vente des petits napperons ... Sinon le portrait de tes enfants fait par petit sweet est incroyable, c'est fou la ressemblance ! Elle est vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Je viens de voir que j'avais gagné ! Je n'ai pas reçu de mail c'est bizarre :( Je te recontacte !

    RépondreSupprimer
  15. tes napperons sont superbes Hélène, j'adoooooore ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi, j'adore les chaussures. et ne sais pas de quellemarque il s'agit (philoatokyo@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'ai craqué sur tes chaussures ! Après recherche, je pense qu'il s'agit des Palladium Valentine en rose et marron: http://www.fanny-chaussures.com/palladium-valentine-cuir-toile-femme-marron.html

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)