;)













 Comme une envie d'avancer,
Comme une envie de profiter,
Comme un besoin de bouger,
Comme une nécessité de me rebooster,
Comme envie d'un mois d'avril positif et surprenant,
Comme un besoin de couleurs toujours plus intense,
Comme une envie d'été et de liberté,
Comme un besoin de regarder vers autre chose,
Comme un gros ras le bol de ce froid, de ce temps qui passe.

Bonne semaine ;)

* Petit décor réalisé a partir d'illustration via pinterest /
napperons teint maison *

* Calendrier a télécharger chez Zu ;) *


12 commentaires

  1. Ton vernis, tes idées, ton calendrier ZÛ,tes compo, ta petite à frange...Tes photos sont pleines de fraîcheur !! On sent les beaux jours arriver...

    RépondreSupprimer
  2. oh la jolie nègre-soie !
    Jolies photos, jolie déco !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toujours aussi jolies et lumineuses... Elles fleurent bon le printemps (encore un peu frais, mais la lumière y est).
    Quant au feutre à porcelaine, j'ai hâte de voir parce que mon expérience avec cette marque n'aura pas été des plus heureuses. Voir là: http://latelierclan.canalblog.com/archives/2013/03/13/26640443.html

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ce crayon à porcelaine laisse présager de jolies choses par ici!^^

    RépondreSupprimer
  5. L'oeuf dans la salade, trop mignon:)

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours le printemps chez toi : )

    RépondreSupprimer
  7. oh ces napperons je craque tjours ...
    rigolo cet œuf ds la salade ....

    RépondreSupprimer
  8. la jolie petite rêveuse... plein de fraîcheur, j'adore ces moments volés!

    RépondreSupprimer
  9. jolie compo photos...et cette couleur menthe à l'eau sent bon le printemps !!

    RépondreSupprimer
  10. superbe toutes ces photos pleines de couleurs!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)