Entre terre et mer :)
















Les petits pieds dans le sable,
Regarder l'horizon,
Mes petits trésors,
Observer la pêche aux bigorneaux,
Recevoir un super colis de chez My little square,
Adorer cette couleur, ce pep's,
Me désoler que Diego revienne avec la varicelle,
Adorer les détails de Inspiration by la girafe sur les cheveux de lily-Ange,
Me dire que wahou je suis gâtée ;) merci chrystèle,
Merci My little square ;)
Porter la casquette trop grande de papy,
Zieuter les "trésors" de la mer, récoltés par les enfants,
Recevoir ma commande chez Petit Sweet ;) un bonheur rose,
La bonne idée du tattoo bracelet ;)
Oh un bon point joli !

* Tee shirt RIO de la marque Dandy star qu'on aime énormément,
tattoo bracelet chez My little square /
Elastique à cheveux Inspiration by la girafe /
Miroir Petit Sweet *

Et sinon je vide les armoires ici : 
http://dansunpetitvillage.tictail.com


11 commentaires

  1. J'aime les photos au bord de l'océan. Les autres aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super le tatoo bracelet ! Sinon profitez bien du soleil et du bon air marin ! Bonne vacances à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah voilà, j'ai ma réponse pour le bracelet Tattoo ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh la chance vous avez trouvé le soleil :) le t shirt perroquet est trop beau, et le tatoo aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces couleurs!! Il fait si gris dehors :(

    RépondreSupprimer
  6. C'est plein de couleurs ici! c'est rigolo ce tatoo!
    Bon debut de semaine Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Tes jolies photos donnent envie de s'évader quelques jours...

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne un avant-goût de vacances!! Bonne semaine à toi!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'idée du bracelet tatoo !
    & Tes photos me donnent automatiquement le sourire , elles sont pleines de douceur et de jolies choses <3

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sentent l'iode, le soleil et la marée qui monte... tout ce que j'aime. et les enfants sont splendides! (toi aussi )

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)