MeRcRedI hApPy, LoVe and IG








Quoi de mieux pour se remonter le moral qu'une longue matinée mère / fille ?
Sortir les vêtements des beaux jours,
Se coiffer de la même façon,
Se balader à Nantes,
Manger des bagels au soleil, merci Estelle pour l'adresse ;),
Regarder les jolies vitrines .....
Faire le plein de tendresse, juste elle et moi ;)
♥♥♥

* Et je suis bien heureuse de vous annoncer l'ouverture
du e-shop de Inspirations By la Girafe c'est ICI ;)



Une collection à tomber avec des touches de fluo, que du beau !!!
De chouettes photos de Anne Millet,
tout pour une chouette boutique !
Petit aperçu ...








8 commentaires

  1. de bien jolies photos et moments entre filles ^^

    RépondreSupprimer
  2. jolis moments. C'est vrai que c'est doux de s'accorder des moments avec sa grande* .. .

    PS: Ah,LaGirafe, depuis que j'avais vu les photos de playtime fleurir sur la toile je bavais devant leurs créations!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle matinée!! (hummm les bagels, j'en rafole!)

    RépondreSupprimer
  4. oh que du bonheur....ça fait rêver....***

    RépondreSupprimer
  5. C est chouette ces petits moments mère fille, le bonheur...

    RépondreSupprimer
  6. Jolis moments entre filles et jolie boutique aussi !
    J'aime, je passe mes vacances au même endroit depuis des années, et c'est une belle inspiration pour des bijoux !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    Pouvez vous me dire d'ou viennent vos magnifiques ballerines frangées ? merci par avance.
    Une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  8. thank for the information,,,
    http://t.co/9vUsJTVprQ

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)