WeEk - EnD :)















Ce Week-end était,
ensoleillé,
joyeux,
coloré,
pleins d'amour,
tranquille,
beau,
actif,
rieur,
boudeur,
farceur,
mais surtout agréable !

* Le colis de Betsy pour les curieuses avec une jolie
housse de coussin ;) merci !!!/
Sac fluo de chez Milion dollar baby *

La gagnante est THE BLUE SCHOOL ;)
tirage effectué par Lily-Ange !
J'attends un petit mail avec ton adresse postale ;) bravo !

Merci Coralie vraiment pour ce chouette concours !
et merci à vous pour votre participation et vos petits mots gentils !


20 commentaires

  1. Tu as l'air d'avoir passé un bon week end, soleil et famille, comme moi, rien de meilleur ! Des bisous, Elise

    RépondreSupprimer
  2. Les personnages masking tape je les ai vu chez Léon, le tien est sympa!! ton blog est si chouette !! on y est bien bien bien...:)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez trop la banane et je comprend on revit avec ce soleil magique.......
    toutes ces couelurs font vibrer de suite en ouvrant ta jolie porte du bonheur..............

    RépondreSupprimer
  4. ooooh, je n'en reviens pas, la jolie étoile de Coralie est pour moi, et je viens juste de la rencontrer cette après midi, pour de "vrai", quel joli concours de circonstance :-) Mille mercis et je t'envoie mon adresse postale!
    Sinon j'adore le T.Shirt graaaou et le petit personnage en masking tape sur les bâtonnets de glace...

    RépondreSupprimer
  5. Ce week-end semble avoir voulu être lumineux pour tout le monde.
    Quel plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté les mêmes Feiyue à Léo! Mille baisers à tous!!! G.

    RépondreSupprimer
  7. c'est drôle : nous avons le même coussin de l'adorable Betsy et nous l'avons pris en photo sur la même chaise !

    RépondreSupprimer
  8. C'est amusant de voir tout cela chez toi :)
    Tiens ma poulette, un petit tuto pour déplier le pompom (j'avais fait les recherches quand j'en avais reçu un ^_^):http://www.mariages.net/articles/pompons-en-soie--c1478
    Bises et retournons profiter du soleil!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore toutes ces couleurs...dis-moi tu voudrais me redonner la reference de cette jolie peinture vert menthe?????merciiiii

    RépondreSupprimer
  10. C'est aujourd'hui que le soleil brille pour nous, alors on peut dire que le week-end (re)commence déjà! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de nous montrer le jolis colis de Betsy, j'aime beaucoup cette housse de coussin!
    Un joli post plein de bonne humeur, merci ;)!

    RépondreSupprimer
  12. Oh chez toi aussi c'était ensoleillé ce week-end ! J'espère que cela va continuer ...

    RépondreSupprimer
  13. eh eh le soleil ! :)
    Adam a un bakker aussi mais version cartable !

    RépondreSupprimer
  14. Que de chouettes couleurs, j'adore la petite bouille de votre fille devant le miroir:))

    RépondreSupprimer
  15. hihih la photo avec ta fille ! genial !

    RépondreSupprimer
  16. un joli week-end comme on les aime...

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli week-end sous le soleil !!
    J'aime beaucoup ton petit univers !

    RépondreSupprimer
  18. Qu'il est beau ton Diego!
    Je retrouve le mien dans ses joues bien rondes, ses yeux sombres et son sourire aux éclats...
    On a bien de la chance d'avoir des fils aussi joyeux.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton blog de très jolie photos et du style !!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)