♡´`·♥·´`♡













POST A BAZAR ;)
En vrac et en Instagram,

La gagnante de la pochette surprise est Virginie !
merci pour ces chaleureux commentaires !

* Chaussure france Arno / Panier de chez super U (oui oui)/
Coussin Hello chez merci Ginette/
chaussure Apc chinées sur le bon coin (ouiiiii)/
Petits achats et lèche vitrine chez Milion Dollar Baby/
tampon amazon vu chez Les jolis momes ;) *

Et sinon gros coup de coeur pour la collection Soft gallery chez Smallable ;)
Vraiment j'adore !



*Les placards se vident toujours ici :*
http://dansunpetitvillage.tictail.com

12 commentaires

  1. le jean milk il est beau hein !

    RépondreSupprimer
  2. les chaussures là ! la tuerie intersidérale:-) gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce post bazar.il est à vous ce gros chien?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce billet en vrac avec de très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  5. elle sait mme Million dollar baby que tu lui aies fait plein de pub ? :))

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup le panier et les chaussures!! Pas mal pour du bazar...

    RépondreSupprimer
  7. heureuse gagnante oui c'est moi! merci beaucoup, j'ai bien hâte!
    bises, Virginie

    RépondreSupprimer
  8. Non mais ces pompes quoi!! Ces pompes!!

    RépondreSupprimer
  9. dans le désordre, j'adore le collier de pâquerettes, une de mes manies de printemps, tes ballerines, la nouvelle bannière, les chaussures, le coussin hello (je veux le même!), les chaussures et les ballerines aussi oui!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis cartables!! Faits maison ?

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis cartables!! Faits maison ?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)