Un dernier week-end à profiter...
Un énorme besoin d'authenticité...
Dans mon monde de futilités !

Je vais être là en pointillé ce prochain mois...
Un examen à préparer,
en même temps que tout plein de choses...

Je continuerais à poster, sans doute trop accroc,
 à vous lire, et être sur
IG mais d'un peu plus loin ne m'en voulez pas...

;) 

19 commentaires

  1. Comment t'en vouloir franchement ? Bon courage - et réussite - pour ton examen !

    RépondreSupprimer
  2. Ce ciel noir est impressionnant !
    Bon courage pour tes révisions.

    RépondreSupprimer
  3. Little morning12 mai 2013 à 13:35

    Trop longtemps que je n'étais pas venue te faire un coucou!
    Bon courage pour ton exam!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belles, belles, belles tes photos!!
    Bon courage pour ce qui t'attend :)

    RépondreSupprimer
  5. Good luck! Avec plein de beaux souvenirs pour s'encourager!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chanche pour ton exam :)
    ...merci pour ces belles photos ♥
    Des bisous! Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Hey there, I think your site might be having browser compatibility issues.
    When I look at your blog site in Opera, it looks fine
    but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, great
    blog!

    Also visit my weblog - website

    RépondreSupprimer
  8. Hello, just wanted to mention, I liked this post.
    It was helpful. Keep on posting!

    Feel free to visit my website; website

    RépondreSupprimer
  9. bien sûr que si on t'en veux!!! je te souhaite le meilleur! on reste en contact évidemment et merci pour les compliments, d'autres choses arrivent... BESOSSSSSSSSS, G.

    RépondreSupprimer
  10. Oh les photos sont magnifiques! Surtout celle sur la plage avec les nuages gris! Bon courage à toi et je reviendrai souvent par ici, ne t'en fais pas :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow ce ciel gris nuageux est impressionnant!
    Bon courage pour ton exam!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je suis ton blog depuis treeees longtemps et j'aime tout! Je t'avais sur ig mais qqs jours seulement puis plus rien, tu me redonnerais accès à tes photos dis? ( minana18)

    RépondreSupprimer
  13. ohoh y'a du changement par ici :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour les belles photos, et bon courage pour ton examen!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh comme je te comprends, moi aussi ça me prend régulièrement (un peu l'impression d'être schizophrène avec mon autre moi futile mais bon, les deux devraient être conciliables !)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)