Et puis comme ça, d'un coup,
j'ai eu envie...
de changer, de préparer, de bricoler, d'envoyer, de regarder ;)

Bon la bannière on la garde comme ça?

Bon long week end !

23 commentaires

  1. J'adore vraiment votre univers tout n couleur !Un bien joli anniversaire en préparation ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Lumineux tout ça ! Ça travaille d'arrache pied à ce que je vois ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes photos !!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta bannière !
    Bon et doux weekend : )

    RépondreSupprimer
  5. Parfait cette bannière!!
    Tout ça m'a l'air bien joli :)

    Bon week à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli cette bannière, un peu effet tampon. Mais j'aimais bien le vert de la précédente. peut-être tu peux essayer avec un peu de couleur, qu'en penses tu??

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'aime bien cette nouvelle bannière !
    Bon long weekend, moi de mon côté je vais peut-être en profiter pour enfin me lancer dans la teinture en suivant tes conseils.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout!
    La bannière, les confettis, le fil fluo...
    Déjà les 5 ans de ta fille, waouh, le temps file...

    RépondreSupprimer
  9. déjà apprécié sur insta ..
    simple, classe et efficace, bref j'adore le nouveau logo :)
    gaelle

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi joli, j'aime toujours ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben voilà :)
    C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta bannière! Sobre mais très jolie.
    Tes petits confettis, les as-tu fabriqués ou les as-tu achetés? (car j'en cherche aussi et les couleurs des tiens sont très jolies)
    Bon week end prolongé,

    RépondreSupprimer
  13. Elle est belle comme tout, cette nouvelle bannière...

    RépondreSupprimer
  14. Garde, c'est joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est un petit village charmant!!
    salut
    ;)

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau ces couleurs et toutes ces photos pleine de poésie! La nouvelle bannière, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Tout est très joli et coloré, j'm

    RépondreSupprimer
  18. Do I violate copyright if I use news article on my own newsletter?
    [url=http://2013bettin.com]bet365 bonus[/url] [url=http://www.bapostas.com/]bwin bonus[/url]
    [url=http://bonuskr.com/]bet365[/url] [url=http://www.bapostas.com/]bwin bonus[/url]

    RépondreSupprimer
  19. Super mignonne ta petite pochette de confettis !

    RépondreSupprimer
  20. Belles couleurs, belle bannière ;-)) C'est quoi cette bobine de fil fluo ??

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies photos ... Qu'est-ce que vous utilisé comme appareil pour la typo ?

    RépondreSupprimer
  22. oui laisse comme ça c'est parfait ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)