Je suis là en pointillée....
En vue d'une certaine malveillance sur la blogo en ce moment,
j'ai envie de remercier celles qui me lisent,
vous grâce a qui tout se passe,
des fois sans l'ombre,
celles qui me commentent si sincèrement,
celles qui m'écrivent,
celles qui m'encouragent,
me réconforte,
celles sans blog, celles avec.
Bref, un grand merci, je suis pas trop là en ce moment,
mais j'arrive bientôt bientôt et
plus détendue ;)

Bonne fêtes les mamans !

*Robe un oiseau sur un fil  /
Panier , pailles, chocolatsMilk and paper /
 tricot maison de tatie ! tutu guapito *



42 commentaires

  1. Ton univers, tes photos m'enchantent à chaque nouveau post!

    RépondreSupprimer
  2. oh... ne prendre que ce qui est bon, toujours... Et moi je prends tes couleurs, merci pour ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tes couleurs...merci pour le pep's et bon courage pour le reste...ça va aller ;)

    RépondreSupprimer
  4. malveillance...je ne pourrais jamais comprendre. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies couleurs qui donnent du peps ! La malveillance, il y en a partout, c'est ainsi. Sache que tu es aussi bien entourée et que tu peux compter sur des personnes sincères, honnêtes et ça c'est ce qui compte. Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne poste jamais mais j'ai envie de sortir de l'ombre, pour une fois... Je t'envoie donc plein de courage et ne te laisse pas décourager par la "malveillance" sinon c'est laisser gagner la méchanceté... J'ai hâte de voir tes projets prendre forme à la rentrée, ton univers est si doux...

    RépondreSupprimer
  7. Hooo mes ces tissus oiseaux.. J'adore!! Bisous Hélène :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton grand drap turquoise : teinture maison?
    N'écoute pas trop les mauvaises langues et à bientôt alors...

    RépondreSupprimer
  9. Mint & Orange pep's c'est bôôô !
    et bonne fête

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le tissu et le haut aux motif hirondelles! De bien belles couleurs, je t'envoie plein de courage, des bises!

    RépondreSupprimer
  11. amusant ce matin j'ai fait la même coiffure à ma miss... ;-)
    pour la malveillance... pfff laisses couler... courage!

    RépondreSupprimer
  12. Même si cette malveillance n'est sûrement que jalousie, ne la laisse pas prendre trop de place. Si tes pontillés sont aussi beaux et lumineux que tes posts habituels, j'aime retrouver ton univers et tes jolis instantanés... alors ne t'absente pas trop ;)

    RépondreSupprimer
  13. Oh les petites chaussures Albert et Henriette!? J'avais achete les memes, ne sachant trop si mes garcons pourraient les porter un jour mais je les trouvais tellement craquantes!!
    Moi aussi je t'envoie plein de courage!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh ...J'espère que tu reviendras vite vite ...Il y a vraiment des gens qui n'ont que ca a faire....Grrrrrrrr.
    Tu nous manques ; )
    Bizettes du nord.

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi jsui une lectrice de l'ombre ;), j'm ton blog qui me file la pêche...tes photos sont magnifiques...
    J'espère te lire très vite...encore et encore...Alors Merci à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton blog, que je suis depuis le début (hé oui...), je me décide enfin à laisser un commentaire, j'espère sincèrement que la malveillance de la blogo n'aura pas raison de toi!!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis aussi une lectrice de l'ombre. Et Moi aussi je suis en préparation d'un examen.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  18. Et oui! saches que c'est toujours avec autant de plaisir que je te lis et te suis :)

    RépondreSupprimer
  19. moi j'ai hâte de découvrir ta boutique ! vu le bon goût que tu as ici, je pense que ça va me plaire, elle est pour quand ???

    RépondreSupprimer
  20. J'ai hâte aussi de découvrir ta boutique (je pense que mon banquier lui sera moins ravie :) Tu as un goût sûr et il y aura forcément plein de merveilles.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bcp ton blog, tu as bon goût

    RépondreSupprimer
  22. C'est beau chez toi. Ça a tjs l'air si douillet. Douillet et coloré, dans les détails. LA blouse avec les oiseaux est superbe.

    RépondreSupprimer
  23. Allez courage, ne garde que le meilleur et ton énergie pour le plus important ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je ne commente pas souvent, mais je voulais juste être présente pour te réconforter.
    Puis tu vas nous faire une belle boutique ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Un premier commentaire simplement pour vous dire que vous avez un très joli blog que je viens souvent regarder discrètement
    Merci pour toutes ces belles photos
    Bonne continuation pour vos projets
    Amicalement
    Caroline

    RépondreSupprimer
  26. Oh ben non, tes jolis photos vont me manquer !!!
    Après je peux comprendre qu'on est envie de faire une pause. Concentre toi sur ta boutique, mais pas trop longue la pause hein ;)
    des bises poulette

    RépondreSupprimer
  27. Plein d'encouragements encore et les malveillants sont des jaloux qui ne savent pas goûter leur propre vie, ils sont à plaindre, regardez toutes ces personnes (dont je fais partie) qui vous soutienne et admire tout ce que vous livrez dans ce si joli blog...
    Bien à vous.
    Elisa (el...cf pinterest!)

    RépondreSupprimer
  28. Je ne comprends pas bien pourquoi des personnes passent leur temps à être mauvais ! Mais le mieux c'est de ne pas chercher à comprendre et de passer ton chemin. Ce qui compte dans nos blogs, c'est la sincérité qu'on y met.

    RépondreSupprimer
  29. Je ne comprends pas bien pourquoi des personnes passent leur temps à être mauvais ! Mais le mieux c'est de ne pas chercher à comprendre et de passer ton chemin. Ce qui compte dans nos blogs, c'est la sincérité qu'on y met.

    RépondreSupprimer
  30. Pour moi aussi c'est le premier commentaire sur votre Blog je suis fan de ce que vous faites !!! Les photos, les couleurs,les sélections de produits... Tout simplement magnifique.
    Il y a beaucoup de personnes jalouses, qui sont prêtes à tout pour mettre des bâtons dans les roue. Je ne sais pas ce qui vous arrive mais je pense que vous êtes bien entourée et que vous êtes très motivée alors ça va bien se passer. Bon courage !!! Très belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
  31. Oh, je ne savais pas qu'il y avait de la malveillance dans l'air. Comme le dit Ange Mimosa, ne prendre que le bon ! Bises.

    RépondreSupprimer
  32. Jalousie et connerie...
    On n'en a que faire!!! Longue vie à ton blog, et plein de bonheur à toi et MERCI pour tout ce que tu nous offre, c'est vitaminé et trop bon pour le moral!!!

    RépondreSupprimer
  33. Je suis une fidèle lectrice qui sort de l'ombre, ton blog est pour moi, un réel moment de rêverie avec ces notes colorées et zen ...

    RépondreSupprimer
  34. Quelle merveille ces oreillers Liberty, ça donne envie d'aller se recoucher ... Et oui, c'est dur le lundi matin ...

    RépondreSupprimer
  35. la blogo est moche de toute façon, je réalise depuis quelque temps... c'est bien triste mais il reste des gens sympas et entiers ! <3
    keep smiling !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore toutes ces couleurs... ce gilet qui a l'air si doux et le pull rayé :o) D'ou cela vient-il?
    Bises!

    RépondreSupprimer
  37. Tout est super beau.
    Reviens vite...

    RépondreSupprimer
  38. Juste un petit mot, à rebours, pour moi aussi te dire que j'aime ici ta finesse dans ta manière de présenter ces petits bouts de ta vie ... Continuer oui, mais se préserver surtout, et donc prendre son temps.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)