Ma petite fille qui grandit vite, vite ....
Ma petite fille qui prépare son paquet avec moi....
Ma petite fille qui va a des anniversaires...

Ma petite intrépide 

***
http://dansunpetitvillage.tictail.com***

8 commentaires

  1. Hmm, cette petite doit avoir le meme âge que ma grande (4ans?)
    J' aime sa jupette qui tourne ( mini rondin i?)
    pardon pour les questions ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. BOBO CHOSES ;-) elle est superbe ta mini !

    RépondreSupprimer
  3. Oooh elle a l'air pleine de vie et malicieuse ta petite fille ! Elle est trop chou en tout cas et sa petite jupe est super jolie !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore son look:)
    Des bises emilie (sans chichi!)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie poulette !
    J'adore sa jupette .
    Des bisous .

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)