PoSt à RiEn...ou a CoNcOuRs♥











Post à rien car pas très en forme,
Ou.......
Post à petit bricolage grâce à Anne-Flore et ces
jolis playmos, (allez vite voir ce charmant blog et
tous ces jolis bricolages, j'adore ! )
Ou.......
Post à petite ceinture home made pour robe trop longue,
juste grâce a du fil Hooked zpagetti,
Ou......

Post à Pochette surprise:
"Dans un petit village"
pour le plaisir d'envoyer,
Pour vous !
Pour ça un petit commentaire et hop !
Vous avez jusqu'a dimanche ;)

N'oubliez pas toujours les placards qui se vident ici :
http://dansunpetitvillage.tictail.com
♥ ♥ 

109 commentaires

  1. Oh, merci, la surprise me semble très jolie! Happy May:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben moi je suis fan, alors une surprise en plus, c'est le bonheur <3
    Des bisous a tous

    Virginie (v.desigaud@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. ça me dirait bien un joli courrier ensoleillé :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ! A moi, a moi, a moi !!!! Je la veux cette pochette surprise !! Enfin, je la voudrais bien (pour etre polie )!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!! Un coup de mou ? Hélène ? J'espère que ce n'est pas la varicelle ! ça va aller mieux, le soleil va revenir !!! Dans ton cœur aussi !

    RépondreSupprimer
  6. je participe même si j'ai la chance de recevoir des très jolis colis de ta part ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je participe!
    Merci
    mail : dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. Une chouettte surprise qui fait très envie toutes ces petites attentions délicates surtout quand le moral est dans les chaussettes ! bon courage et merci pour ce délicieux concours ! coup de coeur aussi pour le blog de rien madame !

    RépondreSupprimer
  9. Je participe aussi ! Youpi !
    Élodie
    MargoRosa.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. oh la belle idée !!!! çà met un peu de soleil dans nos coeur ..... rien de grave j'espère ????

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la ceinture fluo. Cela met du soleil dans ce mercredi tout gris ! De plus, grâce à toi, je découvre un nouveau blog et ça j'adore - nouveau pour moi bien entendu. Quant à la jolie surprise, disons que je serai heureuse de l’accueillir à la maison ;)
    Bonne soirée et vivement que le moral revienne avec le soleil !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie guirlande!! Je tente ma chance pour cette pochette surprise.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien le post a rien ou a concours :)
    Un petit com et peut-être une surprise trop cool !!

    RépondreSupprimer
  14. Post à surprise... J'aime ça moi!
    Alors bien entendu je joue... Et je te piquerais bien la petite astuce de la ceinture en Zpaghetti parce qu'ici aussi les robes trop longues, ça s'entassent. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance ;)
    Je viens de télécharger les playmobil aussi pour faire le memory à mes loulous!

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toi pour le post ; )
    Et biensûr je participe.Ta petite pochette surprise est a croquer.
    Happy 1er Mai.

    RépondreSupprimer
  17. C'est joli! Bravo Hélène et merci pour ce joli concours!
    Tiphaine D.

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou <3 et merci pour ce choupinet concours!

    RépondreSupprimer
  19. Adorable ! Faire une petite surprise a une lectrice comme ça ! Juste pour faire plaisir, je trouve ça trop mignon :) Je veux donc bien participer pour acceuillir ce petit paquet chez moi.
    Bises !

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. ooooOOOh ta surprise !! un peu à la Eve' génial cet univers toujours aussi coloré et la robe bobo choses relevée je suis fan
    clem5944@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. oh c'est trop gentil ça! mais en meme temps je culpabilise de laisser un commentaire pcq'il y a un concours à la clef :(
    Douce soiree et bravo pour tous tes posts colorés. Moi ave les playmos d'anne-flore, je me suis contentée de suivre ses merveilleux tutos.

    RépondreSupprimer
  22. Oh une pochette surprise si jolie qui arriverait dans ma boîte aux lettre... Quelle joie! Merci!
    lepetitbazardezaza@free.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'ai envie d'essayer !!
    merci pour cette surprise.

    RépondreSupprimer
  24. Très envie de participer à ce chouette concours . Cette guirlande est extra. Et le site de rien madame est vraiment une mine d'idée. À très vite
    missdine2000@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup le blog "de rien madame". Jolie ceinture pour cette robe. Je tente ma chance pour la pochette surprise ! merci

    RépondreSupprimer
  26. C'est trop joli tes petites surprises, comme toujours :)
    Et merci pour la découverte de ce joli blog, c'est une belle idée pour les Playmobils !

    Plein de bisous de réconfort, je crois en toi !

    RépondreSupprimer
  27. Je joue car j'adore les surprises... Merci
    Sophie

    RépondreSupprimer
  28. Je joue car j'adore les surprises... Merci
    Sophie

    RépondreSupprimer
  29. une jolie pochette qui te ressemble!
    merci !!! <3

    fannyfiol@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Je ne participe que très rarement aux concours sur les blogs ( et aux concours en général aussi ! ), MAIS là, impossible de ne pas tenter l'coup ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. je participe! un peu de soleil parmi la pluie de la semaine serait bienvenu! merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer

  32. Lulu Vroumette
    Hello.
    Merci pour ce concours à choix multiple,pour tous les goûts.
    J'ai déjà des BO Playmobils,alors je tente ma chance pour une pochette surprise.
    Je participe avec plaisir.
    Belle journée.
    Lucie

    RépondreSupprimer
  33. Je joue évidemment car ton univers me plait beaucoup ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  34. C'est toujours un bonheur de se promener par ici. Merci pour ce joli concours et vive les pochettes surprises!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, j'adooore les surprises ! Je tente ma chance avec grand plaisir. Terrible la guirlande ;-) Bonne nuit ! Fantomette (fffantomette(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  36. Tes photos sont toujours aussi belles! J'adore la ceinture fluo! je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir.
    Merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  38. C marrant, j ai découvert son blog en début de semaine. Merci pour le concours et j espère que ça va.

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ! Une belle bouffée de printemps et de couleurs !!! Merci, on en a bien besoin chez moi !
    Et je me tâtais pour offrir cette robe Mini Rodini a ma fille, me voila convaincue !!

    RépondreSupprimer
  40. Chic Chic Chic, une surprise ! Bravo pour le blog,c'est un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  41. J'aime lea surprise, et J'aime te lire deux tres bonnes raisons de participer. La maison de Loulou

    RépondreSupprimer
  42. Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite robe trop grande :)

    deborahbrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Une belle surprise pour commencer le mois de mai! Moi je dis oui! Et merci :)

    RépondreSupprimer
  44. une pochette surprise, comme quand j'étais petite : chouette!!

    RépondreSupprimer
  45. Mais il est bien chouette ce "post à rien" et je jouerais bien pour le petit concours... Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  46. Yes, merci pour ce concours.bah alors petite forme morale ou physique? envie de soleil

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour et merci pour ce joli lot, je participe avec plaisir
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. Allez j'essaie ...
    Le printemps arrive et on va retrouver le moral!
    princes

    RépondreSupprimer
  50. j'adore les suprises alors je tente ma chance!!!!
    belle journée:)

    RépondreSupprimer
  51. quelle chouette pochette surprise, tout me plaît...et merci pour l'idée de la ceinture(très très jolie!!!)

    RépondreSupprimer
  52. Merci d'être là chaque jour ! Je vous suis (en silence)depuis plusieurs mois. Je suis fan de votre blog si doux et poétique... Vous nous faites voyager au pays de l'enfance et du beau. Les clichés de vos enfants sont sublimes...
    Merci également de nous faire partager vos coups de coeur...

    Caroline (caroline.tricot@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  53. Oh moi j'adore les surprise alors je joue....MERCI

    RépondreSupprimer
  54. Et oui, moi aussi j'adore les surprises, alors je tente ma chance! Comme toujours de jolies photos! Plein de bises!

    RépondreSupprimer
  55. Un post à concours, alors je joue, même si je ne suis pas très chanceuse dans ce genre de tirage au sort :(

    RépondreSupprimer
  56. Oh oui, ce serait un grand plaisir de recevoir cette jolie pochette surprise..

    RépondreSupprimer
  57. allez je joue ma Pepita préférée!!! mille besoSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, G.

    RépondreSupprimer
  58. Je joue !
    Merci pour la surprise !
    je tente ma chance… qui sait…

    RépondreSupprimer
  59. Moi j'aime les pochettes surprises! je tente ma chance!
    belle journée à vous!
    joanne.muller@free.fr

    RépondreSupprimer
  60. Hop ! Les pochettes surprises, j'aime ! Et là, particulièrement, ça me ferait du bien. Hop, j'essaie ^_^

    RépondreSupprimer
  61. Oh quel joli post à rien... plein de couleurs qui donnent un peu de peps à cette journée au ciel gris... merci, comme à chaque passage ici, un petit bonheur!

    RépondreSupprimer
  62. Que de jolies images sur ce post à rien!
    J'espère que la forme va revenir :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  63. Encore une fois merci pour tes jolies couleurs, Hélène, c'est toujours un plaisir de les parcourir !
    Et je suis partante pour en découvrir un extrait dans la petite pochette surprise que tu nous proposes ^ ^

    RépondreSupprimer
  64. Pauline (torrrpennn@gmail.com)2 mai 2013 à 09:32

    Il y en a de bien jolies choses dans cette pochette ! je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  65. je tente la pochette, et si tu veux passe chez moi*

    RépondreSupprimer
  66. Ooh moi j'aime bien recevoir des pochettes surprises (comme beaucoup d'autres je crois m'enfin) .. .

    Des bisous tout doux belle hélène .

    RépondreSupprimer
  67. chouette de jolies surprises comme ca :-)

    RépondreSupprimer
  68. post a rien? moi je dis post a jolies choses, j'aime ces couleurs - et la guirlande Playmo!
    je joue, j'adore les pochettes surprise!

    RépondreSupprimer
  69. J'aime tellement ce que vous faites...: je participe avec plaisir! Je croise les doigts très fort!
    Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  70. J'AAAAAAdore les surprises et puisque mon budget ne me permet de m'offrir les fameuses box sur lesquelles je bave sans cesse, je tente ma chance pour la box "dans un petit village"!! Merci pour l'intention

    RépondreSupprimer
  71. Joli post à rien, en espérant que la forme revienne avec le soleil, je tente ma chance car c'est trop bon d'ouvrir sa boîte aux lettres pour y trouver une pochette surprise!!!
    Bien reçu le colis avec les petits habits, merci ;)

    RépondreSupprimer
  72. Ooh chouette, une surprise dans ma boite aux lettres, je dis ouii !!

    RépondreSupprimer
  73. C' est joli tes petits "crochets" et la Robette bobochoses j' en suis baba.

    RépondreSupprimer
  74. Whaouuuuu jolie surprise, jolie ceinture!!!

    RépondreSupprimer
  75. moi moi moi, j'adore les surprises! à bientôt signé Zoe Campniac, campniac@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  76. Je tente ma chance, elle me fait bien rêver cette pochette surprise aux allures printannières. Très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  77. Oh une surprise ! Je tente ma chance !
    Vivement que le moral revienne, peut-être avec le soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  78. Oh une surprise ! Je tente ma chance !
    Vivement que le moral revienne, peut-être avec le soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour !
    Je viens de découvrir votre blog, c'est ravissant ! Et comme j'adore les surprises, je tente ma chance ! Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  80. But it's never too late to begin out online marketing to use in your business, and there's no
    time like current. Nonetheless , online advertising isn't the only place market has been greatly industry is spending money online.

    Look into my blog :: affordable seo services toronto

    RépondreSupprimer
  81. Oh que ça tombe bien, moi j'adoooore recevoir! ;-)
    Qui sait, peut-être!
    ChristL

    RépondreSupprimer
  82. après plusieurs jours sans connexion enfin je peux venir et rattraper mon retard.
    Happy may Hélène
    C.

    RépondreSupprimer
  83. ahhhhh elle est canon cette robe hein! violette en a une aussi, j'adore:-) je reve de ta pochette moi
    là oh!

    RépondreSupprimer
  84. C'est beau! J'avais vu le tuto Playmo, je vais ressortir la machine à coudre.

    Aline

    RépondreSupprimer
  85. Coucou, juste pour le plaisir ! tout est toujours si joli sur ton blog...
    des bisous

    RépondreSupprimer
  86. juste pour le plaisir... des yeux!!! toujours aussi joli ce blog!!! au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce petit jeu auquel je participe avec grand plaisir !! Je t'invite à faire de même chez moi ;-) Belle fin de journée...

    RépondreSupprimer
  88. Youpiiii, une pochette surprise alors, bien sûr, je joue avec plaisir et je croise les doigts ! Bon week-end Hélène !

    RépondreSupprimer
  89. Je tente ma chance! C'est toujours aussi joli chez toi.

    RépondreSupprimer
  90. coucou c est ANGEL DARK, mon adresse mail zina.lina@yahoo.fr je tente ma chance avec plaisir cordialement

    RépondreSupprimer
  91. cool une surpise!!! merci!
    zzeellfee@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour le lien de la guirlande mon fils adorerait !

    RépondreSupprimer
  93. Extra cette guirlande !!! Elle plairait beaucoup à mes 3 garçons qui ne rêvent que du funpark playmobil promis pour cet été.....

    RépondreSupprimer
  94. merci pour le jeu, j'aime beaucoup les surprises :)

    RépondreSupprimer
  95. bonjour decouverte du blog grâce à facebook , je ne suis pas une fille à concours mais je vais tenter merci ! je file liker la page facebook et j'enregistre le blog dans mes favoris parce que quoiqu'il arrive j'ai déjà gagné avec cette jolie decouverte <3 KARINE (vaninaguy@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  96. Je tente ma chance nous sommes encore dimanche !!

    RépondreSupprimer
  97. bonjour dans un petit village!
    ce concours est l'occasion d'un p'tit commentaire depuis mon premier message il y a environ 4 ans pour ton conseil pour m'acheter une machine à coudre! Et je suis toujours là, à te suivre!
    bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  98. coucou dans un p'tit village! Il y a 4 ans tu me conseillais pour ma première machine à coudre! Aujourd'hui je te suis toujours et je joue! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  99. j adore les surprises je tente ma chance
    merci pour ce concours
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  100. J'espere qu'il n'est pas trop tard pour en avoir une...j'adore!

    RépondreSupprimer
  101. Hello there! This pοst could not be wrіtten any better!
    Reading through this pοst reminԁs me οf my previοus roommatе!
    He alωaуs keρt ρrеachіng
    about this. I'll send this article to him. Fairly certain he's going to have a
    very good гead. Thank you for ѕhаring!


    Checκ out my web page: herbal incense spice

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)