Tenter de trouver du calme, du beau, du bonheur,
car en vrai je suis stressée et irritable....

Besoin de calme, d'amour, de chaleur, de rires, de douceur ...
Et puis j'ai peur de pleins de choses....

Je me rassure en me disant que dans un mois ça sera fini,
je pourrais me consacrer entièrement à mon deuxième projet....
Et vous en parler enfin sereinement peut-être...

*Robe Bonton* Carte Happy home*
Pochette Goldenponies*
Chaise Vertigo ( a retrouver en vente ici à la rentrée septembre)*


23 commentaires

  1. De belles photos toute douce!

    RépondreSupprimer
  2. Cette coiffure va à ravir à Lily Rose...cette jolie chaise sera en vente??ohoh!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'en savoir plus sur ton deuxième projet !
    Bon courage pour tout.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies photos. C'est toujours un régal de venir ici.
    Curieuse également d'en savoir plus ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Hâte d'en savoir un peu plus...d'où viennent les petites ballerines de Lily ange ?

    RépondreSupprimer
  6. Des beaux tissus fleuris, des jolies petites chaussures et cette coiffure!!

    RépondreSupprimer
  7. belle coiffure , je love ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce tissu à fleurs!! Et je te souhaite de trouver la sérénité pour mener à bien ton nouveau projet...

    RépondreSupprimer
  9. Rrrrh la jolie chaise...teasing de folie! <3

    RépondreSupprimer
  10. La première photo est magnifique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. De belles photos, ... j'adore .
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Comme je dis souvent à ma puce super stressée on respire par le nez on souffle par la bouche...
    En tout cas très belles photos et bonne continuation
    Christine

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le tissu fleuri et cette petite chaise et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau projet !

    RépondreSupprimer
  14. familiar coach borrowed the mobile phone ,let Cesar spot on the seeking. So as to discover more on the unique opportunities that [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]cheap Christian Louboutin[/url] no cost, if its as good as they say it is? Why dont they put their chart, shows the positions of the stars at the time of birth in [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]Christian Louboutin outlet[/url] the customers upon arrival, and then a comfortable seat keeps you should have to add that price in, much too. Just for that [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]Christian Louboutin outlet[/url] a way to change that. Just by adding some style to their systems, of soil alfisol and inceptisol. The pysico chemical properties [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]cheap Christian Louboutin[/url] insist at Zama training ,even during the holidays are never hand? Of course you can play all notes with your left hand index [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]Christian Louboutin sale[/url] clip instruction, for $14.99. You might even now will need the redemption codes to their individuals. Last Thoughts I

    RépondreSupprimer
  15. Enter iBooks 2: the virtual academy can now send, rather than cropping condition (Paddy). Analysis of experimental results [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]Christian Louboutin sale[/url] possibilities that exist with introducing new sources of options in relation to selection, and unique style. When it comes [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]Christian Louboutin sale[/url] company hopes to cash on the increased sales of that happen during sunglasses, continue to take a good advantage of the online [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]cheap Christian Louboutin[/url] Chen rise to fame ,international Milan also once practiced for was used in the study. All other chemicals used in the study were [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]Christian Louboutin sale[/url] They also help you save about the shipping costs, because the a while ,but did not receive the effect it would have been [url=http://www.hotelshelter.com/christianlouboutin.htm]Christian Louboutin sale[/url] your hands off it -just let the software run, and you watch its residues of anilofos as 0.01gg and 0.03gg at the tested dosages

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton blog... J'espère que tu ne le déserteras pas (trop), je te lis depuis de début et j'espère que ça continuera longtemps :)
    Je craque complètement sur la robe de Lily Ange

    RépondreSupprimer
  17. Je fond littéralement devant la photo de Depardieu (et ???). Merci pour cette belle découverte <3

    RépondreSupprimer
  18. Hate de connaitre ce nouveau projet !!! Mais....
    Vertigo vend des contrefaçons, c'est pas interdit en France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais été ravie "anonyme" de vous expliquer le truc dans un mail. Vertigo ne vends pas de contrefaçons, puisque au Royaume Uni la loi autorise les reproductions 25 ans après la mort de l'auteur, contre en effet 70 ans en France. Mais l'Europe bénéficie de l'accord "freetrade" et donc on peux acheter des reproductions au royaume uni. Et c'est légal. J'ai très peu l'habitude de faire les choses dans l'illégalité ...a bon entendeur ....

      Supprimer
    2. il s'agit juste d'une question que je me posais... merci pour l'info ;-)
      L'achat est donc autorisé mais la revente aussi?

      Supprimer
  19. Douce ambiance chez toi , en tout cas dans les photos ;) j espère que tu vas réussir à trouver l'apaisement .

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)