5 ans déjà...
Une jolie boite de chez My Little Day,
Une jolie robe,
Une jolie petite fille,
Une jolie fête !
Mercredi il y avait 13 copains à la maison,
et bientôt la famille !
Semaine festive !

*Boite princesse My little day/ robe de chez Milion dollar baby/
Illustration Petit Sweet*

Et sinon pleins de jolies nouveautés chez ma copine Chrystèle,
Inspiration by la girafe,
des nouveaux bracelets et des nouveaux colliers !
Et chaque lundi dans "Les puces de la girafe" des objets anciens
seront proposés ! Et ça je ne peux qu'aimer !!

32 commentaires

  1. une bien jolie fête et une déco digne d'une princesse ♥...happy 5 à cette jolie demoiselle!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ça c'est de la fête ! Happy birthday jolie demoiselle à la robe de princesse ♥

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie petite fille et magnifique table de fête !

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai anniversaire de princesse, c'est très chouette ! elle peut être fière de sa maman !

    RépondreSupprimer
  5. Happy 5 à ta jolie princesse! Jolie déso et superbe robe!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie Princesse, et super Maman pour un anniversaire joli joli ; )
    Bon Anniversaire a ta puce (enfin pas si petite que ça!!5 ans !!).
    Bizettes du nord.

    RépondreSupprimer
  7. happy 5 à la puce. une bien jolie fête!

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli , j'adore !! et la robe est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est beau ! Happy 5 Lily-Ange !

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau !!!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Gâtée cette princesse Lily Ange ! Elle en a de la chance d'avoir une maman comme ça !
    Happy Five dear princess !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à Lily Ange !
    Bravo pour la déco !!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton idée de photo pour tes liens FB et Pinterest :)

    RépondreSupprimer
  14. encore un joyeux anniversaire à la demoiselle :) Et cette robe est splendide, tout comme la déco de fête!

    RépondreSupprimer
  15. Quel anniversaire !! Le rêve de chaque petite fille !

    RépondreSupprimer
  16. Waouuh cette petite choupette trop belle ♥
    elles est a croquer avec sa robe!
    et cette table le kiff pour elle!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  17. Happy 5 à ta petite princesse!

    RépondreSupprimer
  18. Tout est super joli ♥ J'aurais adoré être une copine de Lily-Ange pour profiter de ce goûter :)Hppay B-Day princesse ! Et bravo Hélène c'est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  19. bonne anniversaire à lily ange.
    ta table est magnifique.bravo

    RépondreSupprimer
  20. oh mes jolies princesses dorées! Quel travail accompli! bravo, BesItoS, G.

    RépondreSupprimer
  21. Quelle robe, mazette ! Happy 5 à ta princesse !!!

    RépondreSupprimer
  22. Et bien elle a été gâtée cette grande fille. Happy 5 à elle...

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire Lili ange ! La déco est vraiment très jolie et délicate et le portrait est génial !

    RépondreSupprimer
  24. Une vraie princesse ! JOlie fête ! Encore joyeux anniversaire !!! Quand je pense qu'il y avait 13 invités ... whaou !!

    RépondreSupprimer
  25. sponsor ici aussi My little day :))
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  26. Belle découverte que ton blog grâce à la publication de My Little Day sur Facebook ;-)
    J'aime beaucoup ton univers.
    La mienne a eu 5 ans hier et on le fête ce samedi, et chez moi c'est Monkeychoo le fournisseur cette année ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. merci merci merci: j'ai trouvé des merveilles chez ton amie chrystèle!
    el (cherchemoidespoux!)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)