Je ReGrESsE En VrAc
Je fais des scoubidous sans trop savoir a quoi cela va me servir,
Je me fais un petit bijou de rien du tout,
Je fais des prières pour qu'on ai un été,
Je me rends compte que mon bureau ressemble à celui d'une fillette,
J'achète des pommes roses,
Je me dis et puis zut tout ça c'est avec mes enfants alors ouf non?

*En plein progrès vide ces placards  ICI on en profite ! *
Bonne semaine !


18 commentaires

  1. La régression ça a du bon! Moi aussi je fais des prières pour l'été! Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'adore ton bureau, tu dois y être bien !
    La régression ça a du bon, bonne semaine !
    PS : je t'ai fais un petit retour suite au passage en machine sur FB ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait ton bureau est beaucoup plus rangé que le mien !
    Et pour la regression, ce n'est surement pas moi qui vais te blamer !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on attends tous l'été ! Joli post coloré. Votre bureau est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout pareil ,
    mais j'aime cet esprit enfantin qui reste en moi .. .
    & C'est bien mieux comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  6. en mode scoubidou ici aussi... mon grand de 6 ans découvre les années 60-70-80 ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Alors je veux un bureau de fillette :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe j'adore tes coloris !!!!

    RépondreSupprimer
  9. grrrrr!!moi je ne sais plus faire les scoubidous!!! :(

    RépondreSupprimer
  10. eheh Capuyao est ma fournisseur officielle pour Céleste! ;) J'ai reconnu son petit bateau !

    RépondreSupprimer
  11. rhôô merci pour le lien vers chez moi c'est super gentil !!! j'adore tes guirlandes avec des demi ronds....je fais toujours des triangles mais le rond me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Moi c'est mon pére qui me fait les scoubidou , si ça c'est pas de la régression !! ;-) ahaha

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton affiche avec la moustache! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je me souviens que, petite fille, mes scoubidous favoris étaient ceux à paillettes. Ça me plait d'en voir ici.

    RépondreSupprimer
  15. Je regresse avec toi alors :) ce que j'aimais dans les scoubidous, c'était toutes les couleurs des fils à collectionner :)

    RépondreSupprimer
  16. ça fait temment de bien de régresser parfois! :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui cela donne envie envie de retomber en enfance tous ces scoubidous et ces petits bracelets !

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi je fais des scoubidous ... on regresse alors que nos filles progressent ... la tienne a a peu pres le meme age que la mienne ?
    5 ans ?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)