Et puis la vie c'est aussi recevoir la mascotte de l'école,
un pingouin ;)
Et puis la vie c'est avec eux,
Et puis la vie réserve des bonnes, des mauvaises surprises,
Et puis la vie c'est juste un fil,
Et puis la vie c'est un rire,
Et puis la vie c'est celle d'avant et celle de devant,
il faut que je regarde devant ...


*collection de babies grace a Milouze ;) /
robe finger in the nose trouvée sur le bon coin ;) /
pailles Milk and Paper/
Bloomer  home made Liberty betsy
ayant appartenu a Lily-Ange/
Porte monnaie liberty Porcelaine de mon amie
Mimi cerise *

23 commentaires

  1. Droit devant!! J'adore les belles trouvailles sur le bon coin ;))

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette cette histoire de mascotte les miens ont jamais eu ça!!!! Profite bien bises
    Emiliesanschichi

    RépondreSupprimer
  3. Et puis la vie c'est se laisser surprendre et croire juste un petit peu que tous nos rêves se réaliseront enfin... Belle semaine à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est se laisser surprendre...lâcher prise !

      Supprimer
  4. nous aussi on a eu la mascotte de la classe!...Oui loin devant ma belle... BesitoS pluvieux, G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi comme mascotte chez toi? ;)

      Supprimer
  5. Ici aussi, nous avons eu la mascotte deux fois mais c'était un ours...

    RépondreSupprimer
  6. Lily-Ange te ressemble beaucoup !!!!! Pas de mascote chez nous, ça doit être rigolo !

    RépondreSupprimer
  7. merci Rachel ça me fait super plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. ca marche !! tres joli comme d'hab! j'en profite pour faire un test pour le prblme que l'on a avec la reponse aux comment, si tu me reponds je te dirais si ca marche !!!
    la nana qui lache rien !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))))))))))))

      Supprimer
  9. Super jolies photos ! Mignonne petite mascotte . C'est une coutume chez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en fait c'est l'école qui propose toute l'année, aux enfants de partir avec la mascotte en week end, il y a toute une histoire autour de cette mascotte !

      Supprimer
  10. Non mais tu as une main d'or pour trouver des marques comme ça sur leb**c*** ! Et sinon, comme toi : vive le Betsy !!!

    RépondreSupprimer
  11. pas de mascotte non plus chez nous ;( sinon j'avais un lin rayé écru et bleu comme le tien, je l'adore, mais j'en trouve plus... il vient d'où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De paris acheté il y a longtemps ! ;)

      Supprimer
    2. merci :) alors je vais continuer mes recherches :)

      Supprimer
  12. Un petit coucou en passant :-) Merci pour ces photos et je vois que tu as trouvé la solution pour les réponses :-)

    RépondreSupprimer
  13. ♡ le troupeau de dinosaures ♡ le chignon tresse ♡ la jolie plante

    RépondreSupprimer
  14. Une amie m'a dit un jour: "le meilleur arrive".
    c'est tellement plus simple de regarder devant quand on pense à cela.
    Très chouettes photos, et pour le doudou, nous aussi, nous y avions eu droit, une belle manière de faire verbaliser les petits.

    RépondreSupprimer
  15. oui c'est sympa et ils sont tellement content avec !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)