Je crois que c'est l'été non?
En tout cas ce week-end, c'était l'été.
On en a bien profité,
une nouvelle semaine arrive entre attente, travail et plaisirs ;)

24 commentaires

  1. Bonne semaine à toi LN
    merci pour ton petit mot...
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était l'été que ce week end ... chez nous il pleuviote aujourd'hui ... pffffffffffff bref...
    Sympa ton idée pour ranger les pinces.

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine!!! Et cette peluche...j'avais la même petite (ohhh ça fait drôle)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c’était fort agréable, pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien tes photos ,
    et c'est vrai qu'elles sentent l'été .
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça sent l'été, j'aime ♥ et ta robe !

    RépondreSupprimer
  7. ah le soleil sur le peau,
    c'était tellement bon !

    RépondreSupprimer
  8. ouaaffff ouaffff cette robe/tunique/chemise vient d'où? très beau maillot aussi sur ta pépette, merci

    RépondreSupprimer
  9. si je ne me trompe pas c'est Vila ;) merci !!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours un sens du détail qui fait le look, merci pour ce plaisir esthétique permanent chez toi!
    Et belles vacances (?)
    Des bises du MaRock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça c'est vraiment un chouette compliment !!! merci !!!

      Supprimer
  11. Ta robe est super ! Bravo !
    Ouiiii ! c'est L'été ! on va pouvoir sortir nos robes ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Z'êtes classe la family quand même hein ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Dis j'ai la même robe, un peu transparente non? tu la portes comment avec un short? j'ai osé sans rien..quelle rebelle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la première c'est une tunique et la deuxième une robe que j'ai depuis un moment mais doublée !

      Supprimer
  14. Oooohhhh!!! je le croyais unique!!! mon nounours rose qui dort dans mon lit depuis ma naissance est là en photo!!!
    Pour l'anecdote c'était ma soeur qui me l'avait choisi pour le Noël juste avant ma naissance. Il a donc une place toute particulière dans mon coeur.

    Et bien ils ont vieillis pareil. Le mien est tout comme le tien :-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)