Tout est en "suspens"...
Entre inquiétude et quiétude aujourd'hui.
Vivement la fin juin, tout redeviendra normal?

Un énorme merci en tout cas pour tout vos mots réconfortant,
et puis d'être toujours là :)

* Illustration Sophie morille, vente l'atelier du petit Parc/
illustration faon Briki papier/
Guirlande de mon amie Mimi Cerise,
Porte monnaie vintage, ayant appartenu a une grande tante,
Michel si tu passes par là, merci pour Lily-Ange, sublime cadeau/
Collier de Milouze, encore merci ma belle ;) *

17 commentaires

  1. Je suis avec toi et te souhaite beaucoup de réussites dans les 2 projets ;)

    RépondreSupprimer
  2. On a hâte d'en savoir plus :)
    Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour cette fin de mois en suspens alors !
    Ici, c'est un concours qui me tient en suspens aussi ... Vivement la fin du mois !

    Quelle collection de napperons !
    Merci pour tes photos partagées toujours toutes douces.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envoie plein de courage pour tous tes projets ... La fin juin va vite arriver ne t'inquiète pas !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un mois de juin un peu bizarre, hein ?
    Plein de courage ... le meilleur est à venir

    RépondreSupprimer
  6. La première photo est fabuleuse.

    RépondreSupprimer
  7. Hu Hu Hu, j'ai les mêmes sandales en noir!
    En tout cas c'est très joli par ici..

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce chatounet!!! On en mangerait <3

    RépondreSupprimer
  9. Juillet va vite arriver et les soucis vont s'en aller.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite que tes projets réussissent pour ton plus grand bonheur... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la première illustration, et comme d'hab... tes photos!!!

    J'espère que tout va aller comme tu le souhaites!

    RépondreSupprimer
  12. Courage alors.
    Des faons, des chats, des boules de papier...c' est ravissant.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou LN,
    les petits sacs en lin sont pour mes futurs mobiles nuage...
    Pourrais tu me dire ou je peux me procurer le carte de Sophie Morille ?

    RépondreSupprimer
  14. Oh ce petit porte-monnaie vintage qui brille ! quelle beauté !
    Et ces petits pots à fleurs bleu d'eau ... j'en rêve.
    Merci pour ces belles photos, comme toujours même si c'est mon 1er com' (hé hé je te lis sur FB !)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,puis je vous demander d'ou viennent vos jolies sandales,merci d'avance,Martha.

    RépondreSupprimer
  16. Martha, ben oui vous pouvez ;) c'est Jonak ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)