Un projet bientôt dévoilé,
Des vacances ensoleillées,
Et si on se donnait rendez-vous à la fin de l'été?



33 commentaires

  1. Quel est donc ce beau projet ? Les photos sont chouettes en tout cas. Tiens, on revoit cette si jolie chaise blanche ... Quelle jolie jupe en tulle aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est trop beau aussi et la mise en scène est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton jardin ?? j'arrive !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui on va patienter avec plaisir! Belles photos, bel été et prête pour de nouvelles aventures à la rentrée!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh mais ces photos sont très intrigantes... vivement le dévoilement de ton projet, j'ai hâte. Bel été !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie série de photos, hâte que tu lèves le voile !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont merveilleuses ces photos! Je reconnais du Louise Misha dedans, non?

    RépondreSupprimer
  8. cette série de photos est juste géniale...et le maillot de te loupiote...faaaannnnn ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ca à l'air chouette Hélène.
    Impatiente d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! Trop canon tes photos Hélène ! Bravo bravo bravo ! Ça donne la peche !

    RépondreSupprimer
  11. c'est très réussi, différent et de bon goût.bravo.

    RépondreSupprimer
  12. Je savais que ça allait être réussi mais là ...
    t'envoies du lourd ma poule :D

    RépondreSupprimer
  13. Hé hé beaucoup d indices là non ?! ^^ bel été !

    RépondreSupprimer
  14. Chouette, j'ai vu quelques-unes des photos dans un autre blog!^^ Ma photo préféré est la n°7! Ah, ça donne envie d'aller à la mer!^^

    RépondreSupprimer
  15. oh lala tu ne fais pas les choses à moitié toi :-) Je suis bluffée ! C'est super chouette ! bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elles sont belles ces photos ! J'adore et je suis très fan du maillot de Lily-Ange. Par contre, je ne suis absolument pas patiente. L'été, c'est beaucoup trop long ... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Oh quelles jolies photos ! Hâte de connaître ce beau projet ...

    RépondreSupprimer
  18. Tu nous fais languir vilaine ;))
    Bel été !

    RépondreSupprimer
  19. j'adore la mise en scène. super. j'ai hâte de voir la suite. bisou

    RépondreSupprimer
  20. Ce maillot de bain est vraiment joli, j'en ai vu un presque du même style chez H&M mais pour grande fille sage comme moi ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ho, la palmerai aux couleurs fluo. C' est l' été chez toi, c' est certain.

    RépondreSupprimer
  22. joli shooting ! hâte d'en voir plus ! Sympa cette palmeraie !

    RépondreSupprimer
  23. Qu'elle est belle cette série! Ca va déchirer dis donc!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton passage chez moi ! Bon été !

    RépondreSupprimer
  25. Oh quelle jolie série de photos :) !

    Bel été à toi !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore la mises en scène, tes photos tout quoi !!
    J'ai vraiment vraiment hâte d'en savoir plus !!

    RépondreSupprimer
  27. Magnifiques photos et ambiance ! Hâte d'en découvrir plus !!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)