Entre préparatifs pour mon projet à la rentrée,
et profiter, s'amuser, lézarder, bricoler ...
Un sacré été !

Pour continuer à suivre le petit village pendant les vacances  et
en savoir un petit peu  plus sur ce fameux projet c'est ici :
Facebook (clic)
ou instagram : helenepetitvillage

 ♥

* Couronne faite maison avec des tissus de chez Henry Henriette/
doudous coussins Craftholic, bientôt dans le petit village ;) pour vous /
Bracelet Inspiration by la Girafe Merci Chrystèle !!! /
Napperons teint maison/
Maillot pain popushop*

Très bon été à tous !


 
 

5 commentaires

  1. Ton shop ce sera un e-shop uniquement ou tu ouvres une boutique??

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Moi je voudrais bien te suivre sur ig mais tu as bloqué mon profil... J'ai fait qq chose de mal ? ( minana18 sur ig au cas ou ce serait une erreur.. Snif snif)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)