Allez zou des vacances !
Je vous donne rendez vous, fin août je l'espère,
pour vous présenter mon 3ème bébé, qui n'en ai pas un...
Mais chez qui vous pourrez faire votre shopping rentrée ;)

Vous serez là?

Bonnes vacances !

*Doudou Craftholic, tee mini rodini aw 13, sac Louise Misha,
bientôt pour vous ;) *

15 commentaires

  1. Moi j'viendrais voir ça oui ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie nouvelle...bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je serai là, j'ai hâte même!
    Bonnes vacances à vous, plein de bise!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances.c est mon tour dans une semaine.bisous

    RépondreSupprimer
  5. Fin aout ?
    Ok pour moi .... hâte hâte hâte ;;

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances bonnes vacances ! il me tarde de découvrir ta sélection

    RépondreSupprimer
  7. je serai là avec grand plaisir!! Bel été à toi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Hélène, repose toi bien et évade toi le corps et l'esprit :)
    Plein de bises, Elise

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances à toute la famille ... et bonne gestation ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances Hélène et à très bientôt ; )

    RépondreSupprimer
  11. eheh bonnes vacances à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  12. Oh quelle bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ça !!! En attendant profite bien de ces dernières semaines avant la rentrée !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)