Bientôt....


Une vidéo, ma toute première...
Des petits indices sont cachés dedans !
Parce que, ce projet c'est surtout grâce à eux...

(désolée pour la qualité c'est blogger qui fait ça , le lien you tube se trouve sur la page
facebook pour ceux qui n'arrivent pas  à la voir ICI ;))

Ouverture de la boutique le mercredi 28 août !
Je reviendrais vous donner le lien ici, si tout va bien ! 

A mercredi !



12 commentaires

  1. Oh chouette cette vidéo ! Hâte de découvrir le petit shop :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est mimi ma pepita! il me tarde de voir le résultat de tout ce travail! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très entraînant.
    Hâte aussi

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta vidéo "Elisa, Elisa, la lalala ..."
    Trop mignon tes loulous !
    Bon j'ai bien bavé sur ton tapis/ crochet (slap, slup !)
    C'est aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)