Des vacances charmantes !
Comme j'aime !
Qui se prolonge un peu, mais ici chez nous...
Seulement il faut aussi se remettre au travail ...
Bonne semaine ! 


10 commentaires

  1. oh qu'elle me plaît cette photo avec le linge étendu...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous photo.
    Très joli!!
    Regarder détente
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu as VRAIMENT appellee ta fille lily-ange?

    RépondreSupprimer
  4. On resterait bien en vacances toute sa vie non? ;))

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore lilly-ange c'est trop mimi!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tes vacances ont été chouettes dans mon beau pays ! La maison typique périgourdine de la première photo me fait penser à celle que nous restaurons..
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    j'apprecie particulièremen ton blog. Pourrais tu me donner la référence de ton appareil photo et me dire si tu fais un traitement particulier a tes photos avant de les mettre en ligne ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un Lumix F238, rien d'extraordinaire ;) merci pour le compliment ;)

      Supprimer
  8. Moi qui ne pars pas en vacances, ça me fait rêver ! ♥
    Surtout la photo de la ruelle... c'est ou ?

    Biz ♥
    Gabi

    RépondreSupprimer
  9. Une bouffée d'air frais ce petit blog, je poursuis ma visite!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)