Je crois qu'on y est !
Dans un petit village  est ouvert!

Vous trouverez une sélection de ce que j'aime, pour vous.

D'autres produits arrivent encore dans les semaines à venir, je n'ai pas encore tout,
et surtout  d'autres marques !

Merci à tous pour votre soutien, je pense au mails, aux commentaires, aux
messages Facebook, merci  !

Merci à Milouze  hein pour ton soutien quotidien,
Merci à Chrystèle  pour être là tout simplement, et
pour sa collection exclusive
pour Dans un petit village ( ça arrive très vite dans la boutique),

Et un grand merci à Anne Millet, pour le travail photo et stylisme,
n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur le look book de la boutique.

Voilà, je parle trop !
Je vous laisse découvrir !
c'est ici :
www.dansunpetitvillage.com



39 commentaires

  1. Jolie sélection, jolies photos.. belle ambiance, une belle continuité du blog !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Hélène! C'est de très grand qualité!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien joli tout ça ... bravo !

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuuuuuuu Hélène ! je ne m'attendais pas à moins bien de ta part, ces photos sont superbes et ça CHANGE, merci merci merci, youplaboum

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie boutique que tu nous as fait là, BRAVO;
    Je te souhaite beaucoup de succès ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, ta boutique est toute jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Pari réussi la belle ! Une jolie boutique à ton image ! Hâte d'en découvrir davantage dans les jours à venir. Long long life !

    RépondreSupprimer
  8. bravo Hélène! c'est très inspirant. et tout à fait à l'image de ce qu'on voit sur ton blog. bienvenue dans le monde des e-commerçants, et longue route au petit village!

    RépondreSupprimer
  9. un seul mot:
    bravo!
    et longue vie au petit village

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Hélène! C'est très réussi, j'adore les photos, très belle ambiance. Bonne continuation à ta boutique :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo!
    Félicitations pour ce joli site!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Hélène ! Je file voir ça !

    RépondreSupprimer
  13. Belle et longue vie à ta jolie boutique (aaahh!! ces chaises! :)) ). bises

    RépondreSupprimer
  14. Super JOLIE, un plaisir de decouvrir toutes ces belles choses et de voir un si beau travail.
    Marie-Laure -La maison de Loulou

    RépondreSupprimer
  15. félicitation, les doudous sont à croquer !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Hélène je te redis encore une fois ici : j'adOOOre ta p'tite boutique
    et je voudrais savoir si l'imper mini rodini est doublé a l’intérieur ?
    Merci et longue vie a ta boutiquette.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! non pas doublé c'est un imper, mais vraiment nikel ! lily-Ange l'a pour elle et elle veut déjà le porter !

      Supprimer
  17. Bravo, vraiment bravo!! Une belle selection de produits, des mannequins tout chou, tout a l'image de ton blog, beaucoup de personnalite et puis ces photos, j'adore, elles sont superbes, vraiment!! Je souhaite a ta petite boutique beaucoup de succes et une looooongue vie!!

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre ton blog et ta boutique... Il fait bon flâner dans ton univers et j'ai soudain comme une envie de glisser des napperons colorés sur le sol!
    Que le ciel soit bleu au dessus de ton petit village!

    RépondreSupprimer
  19. J' ai craqué pour la eames en blanc...Merci.
    C' est un super projet, une belle aventure qui commence:b r a v o o o

    RépondreSupprimer
  20. ♥♥♥ merci a toutes !!!!!! vraiment !!

    RépondreSupprimer
  21. Hop Hip hIp!! C'est sublime! BravOo

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Hélene longue vie a ton shop si joli !!

    RépondreSupprimer
  23. J'espère de tout coeur que ça fonctionne à plein régime!
    Tu le mérites. Bises

    RépondreSupprimer
  24. C'est drôlement joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  25. Felicitations, c'est une jolie selection. Bon courage et plein de belles aventures*.. .

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Hélène pour cette jolie boutique ! Je te souhaite beaucoup de succès ! :-)

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour ta boutique, elle est très chouette! ♥

    RépondreSupprimer
  28. félicitations! c'est très joli, tout doux..

    RépondreSupprimer
  29. Bravo Hélène et longue vie à ta boutique ! Tout est si joli <3

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)