Toujours un peu en avance, je pense à préparer la rentrée...
Entre encore en vacances et déjà au travail...
Je prépare, je bricole, je compte, je photographie, j'enregistre, je teins, je cherche...
Et puis ça sera un mercredi je pense....

mais êtes vous toujours là?

* Napperons teint home made, attrape rêve home made, et des
petits indices, bientôt chez Dans un petit village *


27 commentaires

  1. Je suis là et j'ai hâte de découvrir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis là ! J'attend, je trépigne, je trépigne, je trépigne et je trépigne encore !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton attrape rêve! Et tes photos sont toujours aussi jolies!
    Bises Hélène, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! Oui !! :-)
    Jolie série de photos !

    RépondreSupprimer
  5. En mode détente, mais là quand même. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. le 15 août est passé, la dilettante est finie !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Hélène, de belles photos!
    Ton attrape rève est trés joli, j'en ai fait un il y a quelque temps avec un napperon je trouve ca superbe!
    Bon courage pour tes derniers préparatifs ;)

    RépondreSupprimer
  8. oh j'ai bien envie de copier ton idée pour l'attrape rêve ..hé hé j'suis rentrée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie comme tout cette série photos !
    Oui, on est là !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, oui... et petite question: le beau château dans ton dernier post, c'est où???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le château des Milandes, en Dordogne ;)

      Supprimer
  11. Mais oui on est là Hélène !!
    Bon, j'espère que le moral est bon :)
    Très très joli ce petit morceau de tissu et tous ces jolis napperons !
    Des bises, Elise

    RépondreSupprimer
  12. eh oui toujours la et plus que jamais ! j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog qui laisse la part belle a la photographie !

    RépondreSupprimer
  13. En vacances...mais toujours un oeuil sur tes jolis photos.

    RépondreSupprimer
  14. En vacances...mais toujours un oeuil sur tes jolis photos.

    RépondreSupprimer
  15. ohouioui je suis là et je trépigne!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. je suis fan de ton joli attrape-rêve homemade ♥

    RépondreSupprimer
  17. Rrrrrrrooooo trop joli par ici!!!looooove ces petits napperons et la photo de jimmy...forever!!!!^^

    RépondreSupprimer
  18. Très, très joli!!! j'aime le images!!

    xx

    RépondreSupprimer
  19. Belles couleurs ces teintures, j'adore!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)