Une sacrée semaine !
l'ouverture de la boutique -
la dernière semaine de vacances des enfants -
et puis j'ai enfin  trouvé un mi-temps en plus de la boutique -
j'ai reçu un chouette cadeau, merci Stéphanie ! -
un autre de ma fille "un bracelet de la nature" comme elle dit -
et puis profiter une dernière fois de la maison malgré le stress -
vouloir regarder en avant malgré la peur.

Mardi, pour les enfants et moi,
c'est notre rentrée,
une toute nouvelle organisation ...

**Au passage énorme Merci pour votre chaleureux accueil
 concernant la boutique !**

* Veste et sac Louise Misha dans la boutique /
cabas Louise Misha (je l'adore celui là !)
/attrapes rêves home made *

20 commentaires

  1. Hélène, les photos dans ta boutique sont juste magnifique ! Quel boulot ! Les cadrages, les mises en scène, les fringues, les couleurs... tout tout tout. C'est trop beau, félicitation. Je te souhaite pleins de commandes.
    Et cette petite veste est trop belle je pourrais la porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'en aurais rêver pour adulte !

      Supprimer
  2. Great photos, I love the feeling! Have a nice weekend. /Elina

    RépondreSupprimer
  3. oh Hélène, merci.... je te le répète mais un grand BRAVO pour ta jolie boutique très réussie, et la veste et le petit sac sont sublimes, entre autres... des bises!

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour ta boutique .. je file voire tout ça mais les aperçus sont très jolis ..
    bon courage ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Hélène.... je te le répète mais un énorme BRAVO pour ta jolie boutique! La veste et le petit sac sont sublimes, entre autres... des bises!

    RépondreSupprimer
  6. Dis toi que nous sommes nombreuses à être dans le même état ;)...ça va aller!!vivement dans quelques semaines que tout ceci soit ''rodé'' ^_^
    Bises Hélène.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Hélène, je n'ai pas eu l occasion de te le dire ci dessous mais ta boutique est superbe tes photos toujours aussi belles, je te souhaite beaucoup de succès et une tres longue vie a ta boutique.
    Bizettes du nord

    RépondreSupprimer
  8. Je te félicite pour tant d'"allers de l'avant" et te souhaite BCp de réussites ds toutes ces nouvelles entreprises.
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. C'est une vraie réussite, je te souhaite le meilleur , bientôt ma première commande ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout tout tout !
    Bienvenue a cette jeune et jolie boutique!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super ce job à temps partiel qui t'attend.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Encore bravo pour ta superbe boutique et bon courage pour les semaines a venir, j'imagine que tu n'auras pas le temps de te tourner les pouces!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pr la boutique, j'imagine que l'été a été bien rempli !
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique déguisement d'indienne, on pourra le trouver dans la boutique ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non, je suis désolée je l'ai chinée dans un vide grenier !

      Supprimer
    2. Ah mince !
      Bon ben je vais me mettre derrière ma machine, il est superbe en tout cas ^^

      Supprimer
  15. Coucou Hélène,
    Je voulais te souhaiter pleins de bonnes choses pour ta boutique, plein de commandes et tou et tou ;)
    C'est trés joli...
    Bises a toi et a tes loulous

    RépondreSupprimer
  16. de bien jolis instants ! jolie boutique ! bises et douce journée

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)