Apprécier les petites choses qui font la vie.
Le temps d'un week-end, que je dois désormais apprivoiser.
Adorer des matières, des instants, des objets.
Aimer même ce temps de travail, parce qu'il est dans mon espace.
Dire bonjour à l'automne, avec le soleil.
Etre amoureuse de cette maison, ne pas regretter notre choix.
Aimer cet autre village, ce lieu.
Devoir me cacher pour l'observer grandir, et sentir mon coeur se serrer.
Penser déjà au prochain week-end,
celui ou je vais pouvoir à nouveau les regarder longuement....

13 commentaires

  1. Trop joli tout ça...
    J'adore ton espace de travail... Inspirant!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi sur l'avant dernière photo ? C'est beau...

    RépondreSupprimer
  3. Commencer l'automne avec du soleil, des vitamines et un chocolat (?) chaud, parfait!

    RépondreSupprimer
  4. Les moments rares sont plus précieux non?

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours de superbes instantanés. J'adore ton coin bureau aussi!

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours aussi beau et ton bureau ♥♥♥ J'avoue être très curieuse de savoir quel est ton petit village ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu as un très bel espace de travail, il n'attendait plus que l'ouverture de ta boutique ;)
    c'est moi, ou l'automne fait pousser les enfants ? ta petite puce change, tout comme ma nièce, je vieillis à chaque fois que je la vois !!!
    des bises, Elise

    RépondreSupprimer
  8. Sus bercer par ces doux instants sous cette lumière dorée...mhhhhh

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ton chèche, il vient d'où?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)