Apprécier les petits moments,
malgré mes doutes....
Prendre enfin le temps d'observer,
Aimer cette ambiance cocooning,
quand les petits trainent en leggings,
quand les chats s'endorment n'importe ou...
Quand la maison rit, quand elle est calme aussi.
Adorer lorsque je travail pour la boutique,
ces couleurs....

Bon week end !

*Le concours est repoussé à mercredi alors n'hésitez pas, un petit com' ICI !*

* Les nouveaux napperons sont arrivés dans la boutique ! *

*Pantalon renard sur le shop ICI,
Tenue sur le shop ICI,
chaussures Albert et Henriette,
petit chapeau chat hm,
top col claudine et gilet de chez Mizue (nantes),
top bobochoses chez guapito,
Tapisserie chinée par Anne millet, un joli cadeau encore merci ! * 

11 commentaires

  1. Félicitation pour ta jolie boutique... je t'envoie des bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'était obligé :)
    J'adore ton nouveau top !

    RépondreSupprimer
  3. J'admire tes photos à chacun de mes passages ici. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    premier commentaire pour moi ici, même si je passe très souvent car j'adore votre univers poétique, doux et chaleureux.
    Le gros gilet que vous portez a l'air très beau. D'où vient-il? L'avez vous tricoté?
    Je cherche un gros et douillet gilet comme celui-ci, alors il m'a interpellée.
    Bon dimanche!
    Zadig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient d'une boutique boutique a Nantes : Mizue

      Supprimer
  5. Ce petit pyj'' renardO me plaît beaucoup.
    J' ai enfin récupéré le colis de la petite chaise commandée chez toi...je l' offre demain à une amie.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les bijoux de la première photo!

    RépondreSupprimer
  7. oh oui, faire du cocooning toute la journée...si seulement:))

    RépondreSupprimer
  8. Le retour de l'automne a ça de bon: on va cocooner! Encore bravo pour ta jolie boutique.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)