Samedi je serais à l'Atelier du Petit Parc,
pour une vente éphémère,
à Nantes !
Je suis ravie !

Retrouvez aussi à cette occasion, Milk and Paper, Emmy moa,
Andrée jardin et Antonin+Margaux !

Vous venez hein? :)

5 commentaires

  1. Oh super je viens de découvrir ta boutique "Dans un petit village"! Très jolie sélection!
    Pour la vente c'est un peu loin... :((

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois que je viens à Nantes, on mange à la Cigale ? :)

    RépondreSupprimer
  3. J’ai découvert ta boutique et je la trouve vraiment adorable !!!
    Je voudrais savoir si d’autres tote bags femme y seront à nouveau en vente car je voudrais organiser un petit concours sur mon blog et pourquoi pas en faire gagner à une lectrice (que je te commanderai bien sûr), d’ailleurs je pense peut être en commander plusieurs. Les Housses de coussins de la même marque sont superbes également, quant aux vêtements enfants trop choupis. J’adore aussi les chaises, bref j’aime tout et je pense en parler sur le blog. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les chanceuses celles qui peuvent y aller!

    RépondreSupprimer
  5. Oh nous sommes partis une semaine trop tôt ... On aurait adorer voir cette jolie vente pleine de super créateurs ! On espère que ça s'est bien passé de ton côté ! =)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)