Des photos avec mon portable ...
Petits instants volés d'un week end qui est passé à une allure...
Le retour de la grisaille, et de mes doutes,
la reception des nouveautés pour la boutique,
la jolie vente éphémère de l'Atelier du petit parc,
faire des photos des jolies couronnes Wovenplay,
la trouvaille du vide grenier, et la promenade du dimanche...

Et chez vous?

9 commentaires

  1. Je suis déçue de ne pas avoir pu aller à l'Atelier du parc. Ce sera pour une prochaine fois j'espère ! Belle et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ce we fut en famille, en mode pause pour moi ! Ca m'a fait du bien de ne RIEN faire. Nous avons profité du beau temps, de la mer, des enfants ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. mauvais temps, balade au marché en famille, repos mérité, mauvais temps, repas entre amis, jeux avec les enfants, grosse averse, pizzas et au lit, ouf!

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu es repartie plus légère qu'à l'arrivée, dans tous les sens du terme! Mille BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  5. la vente avait l'air chouette ! mais un peu loin de.... Marseille ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe atelier, superbe vente !!! Contente qu vous habitiez par chez moi...

    RépondreSupprimer
  7. un petit week end boulot, chine et glandouille :) tes photos sont jolies et cette vente je t'envie d'avoir pu y aller. C'est fou ce que tes enfants ont changé surtout ta fille !!! (ça grandit trop vite :( )

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)