J'aime savoir que je vais continuer à profiter des mercredis avec eux
( du moins pour le moment)
J'aime leur complicité parfois si forte.
J'aime préparer la nouvelle saison.
J'aime observer notre tortue.
J'aime prendre le café avec une amie.
J'aime trouver ce genre de jolie feuille.
J'aime le matin quand la maison est bizarrement calme.
J'aime ce blanc.
J'aime son monde à lui dans notre chambre.
J'aime ces jolis vêtements dans mon bureau.
J'aime quand elle laisse trainer son odeur sur notre oreiller.
J'aime tout garder.

J'ai aimé ce mercredi, et vous?
La réforme du rythme scolaire, est elle vous aussi retardée sur votre commune?

*Sweat panthère et renards mini rodini dans le Shop/
sweat chapeaux bobo chose chez Guapito/
Tee shirt chat masqué sur le Shop*

21 commentaires

  1. Moi aussi j'aime les mercredis! Cette reforme me fou le cafard ;) ici c'est pour l'année prochaine...
    Tres jolies photos du mercredi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le TS chat masqué est génial! et j'adore les petits bouts de ta chambre, ton coussin fleuri est sublime!!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette série de photos!
    Une rentrée classique pour cette année!

    RépondreSupprimer
  4. Un bien doux mercredi par chez toi.
    Ici aussi, la réforme ne sera appliquée que l'année prochaine, en attendant on profite !

    RépondreSupprimer
  5. Nous, c'est la garde du mercredi après-midi qui a posé problème. Eh oui, pas d'inscription avant 3 ans en centre de loisirs et mes filles ont 2 ans et 9 mois.(GALÈRE !!!) Etant à mon compte, grosse réorganisation des horaires de la boutique. Mais, quand je vois toutes ces mamans qui ont leurs enfants le mercredi après-midi, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !!! Superbes photos ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. pffff non, pas chez nous... Hier matin le réveil a été dur ! Je ne suis vraiment pas pour cette réforme... D'autant qu'elle n'apporte pas d'activités de qualité l'après midi...en tout cas, ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bosse en périscolaire, et ça sera surement nulle part ou les activités seront de qualités, c'est nul cette réforme !

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre et d'etre tres complices tes petits (et drolement bronzes ;)) - rassure moi ils se chamaillent quand meme des fois!?
    A Londres, c'est journees plus courtes mais ecole tous les jours alors on a pas cette habitude du mercredi a la maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la oui ils se chamaillent, beaucoup même ! Mais là ce mercredi c'était parfait !! pour une fois !

      Supprimer
  8. Non mais cette table/enceinte de chevet quoi !❤❤❤

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes photos et ton univers !!!
    Mais d'où vient ce coussin fleuri si joli sur ton lit ? Me dis pas que tu l'as tait toi et que je ne vais pas pourvoir te copier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une housse que j'ai chinée ! merci !

      Supprimer
  10. Très belles photos !
    Nous ici on a encore 1 an de répit, ouffff !
    Le mercredi c'est sacré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui je vais avoir du mal a les penser à l'école le mercredi matin de l'année prochaine ...profitons !

      Supprimer
  11. J'aime cet univers doux et coloré et Marshall en table de nuit c'est la grande classe !!!
    Je vais peut-être suggérer l'idée à mon chéri mais c'est pô gagné :-)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ta chambre Hélène ! Je suis contente de voir que tu peux quand même passer du temps avec tes petits bouts malgré ton nouveau boulot !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour votre blog, que de si belles choses et surtout de beaux instants.
    Ici la réforme appliquée dés maintenant avec école le samedi matin, et pas d'activité de qualité non plus à la place dans les fin d'après-midi ... bof bof

    Profitez bien de ces beaux moments

    RépondreSupprimer
  14. Ps : C'est bon j'ai relayer sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  15. j'aimerais savoir d'ou vient ta tortue si ce n'est pas indiscret j'aimerais bien en avoir une dans mon jardin ? mais est ce compatible avec un chat?
    merci d'avance
    marina

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)