Les joies du mercredi ou la folle course...?
Boulot, anniversaire, courses etc...
J'apprends.
Je sors de notre bulle....un peu.
J' y replonge très vite.
Diego ne quitte plus son pantalon "renards"
et le chat ne quitte plus le lit.
La trace des enfants est partout.
Et celle de la boutique, aussi....
J'apprends.

Et vous le mercredi?

* Bravo a Aurélie C qui remporte le bracelet Inspiration by la girafe !
J'attends ton adresse ;)
Quelques pièces de cette collection, à retrouver sur le shop !

*/Sweat et pantalon renards à retrouver sur le shop aussi,
Sacs enfants louise misha, sur le shop ! /*

Vous pouvez aussi suivre le blog ET la boutique sur instagram:
helenepetitvillage

10 commentaires

  1. c'est tres joli tout ca! elle vient d'ou cette trousse le bonheur??

    RépondreSupprimer
  2. encore de bien jolies tranches de vie mêlant boulot, maison et enfant, j'aime...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos ! D ou vient le tampon MERCI ? J en cherche un pour mes faites parts ?
    Merci et bOnne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Et le sweat que porte ta fille sur la photo (avec des gouttes d'eau?) il est en boutique?
    Je ne le trouve pas...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tous ces petits bouts de chez toi!!!de jolies choses...j'adore!^^
    belle journée à toi hélène
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. qu'ils sont beaux ces petits sacs....j'hésite à en prendre un pour Violette mais je n'arrive pas à décider lequel ♥

    RépondreSupprimer
  7. LA vie!! Jolie et colorée chez toi :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)