Post a rien, et a concours













Une semaine un peu difficile,
entre boulot, prise de conscience,
trouver son rythme, l'organisation,
tenter de profiter, et puis l'automne s'installe...

Allez pour égayer ce post, je vous propose un concours et tenter
de gagner ce bracelet de la collection rock'n'love de Inspiration by la girafe.

Pour cela il vous suffit de d'aller faire un petit tour dans le shop ICI
et me dire quel est votre article préféré et pourquoi !

Augmenter vos chances en likant la page de la boutique ICI,
et en partageant bien sur ! Attention je regarde tout ;)

Vous avez jusqu'à Dimanche !
BONNE CHANCE !!!

*Dernier cabas Louise Misha sur le shop,
veste de pluie pingouins mini rodini sur le shop aussi ! *

58 commentaires

  1. Hello ! il y a plein de jolies choses... mais j'opterai pour ceci : http://www.dansunpetitvillage.com/product/tee-shirt-kitsune-cocotruc
    Merci pour ce chouette concours ! Bon we à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Piou, y'a vraiment de belles choses! et ce fut un bonheur pour les yeux...
    J'ai craqué pour le sweat renard Mini rodini car mes deux p'tits gars adorent les animaux... Mais bien évidemment, j'ai aussi trouvé mon bonheur pour moi avec les charmants bracelets!!

    J'ai liké sur fb, ainsi je pourrai suivre les nouveautés, Alice Join.

    RépondreSupprimer
  3. Justement c'est ce bracelet "love" mon préféré ... parce que j'adore et collectionne les cœurs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Lucie M.

    Hello.
    Je vois que je ne suis pas la seule à redouter l'automne,ça me plombe déjà le moral...
    Merci pour ce concours qui illumine un peu ma journée.
    Je participe avec joie.
    Mon article favori : http://www.dansunpetitvillage.com/product/sac-poppy-flocon-louise-misha
    Je te suis sur FB : Pincée de ciel M. , où j'ai partagé ton concours.
    Courage,il y aura encore de belles journées,ne t'inquiète pas! ^^
    Bonne journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Mon article préféré est ce petit doudou : http://www.dansunpetitvillage.com/product/coussin-doudou-hawai-taille-m-craftholic parce qu'il est plein de couleur
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Et je partage ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151864382864656
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    j'adore les minis chaises "Eames", et en jaune je craque totalement, moi qui rêve d'en avoir une pour reposer mes grosses fesses !!!!
    Je suis fan de ta page FB (elizz a-rgy), et j'ai partagé aussi.
    Merci pour ce concours qui remet du soleil dans cet automne tout gris qui arrive à grands pas

    RépondreSupprimer
  7. coucou je participe avec plaisir.
    J'adore ce sac que je trouve très joli, j'aime es couleurs : http://www.dansunpetitvillage.com/product/sac-pour-femme-merci-mamie

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas la fin de l'été non plus...
    Merci pour ce concours, moi j'aime vos napperons chinés et teintés, parce que j'aimerai bien faire un attrape rêve comme les vôtres! Je like sur FB et partage sur ma page...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ta sélection et les photos de ta boutique sont très très réussies. Je craque en particulier pour les petits sacs Louise Misha, très raffinés. Je suis déjà fan de ta page sur Facebook. Merci pour ce petit concours et longue vie à ta boutique !

    RépondreSupprimer
  10. tout est beauuuuuuuuuuu!!
    j'adore les housses de coussins et particulièrement celle ci http://www.dansunpetitvillage.com/product/housse-de-coussin-faon-paillettes pour ses motifs ses couleurs tendre et sa touche so girly
    je like, je partage et je suis toutes les nouveautés grâce à la newsletter.
    Plein de belles choses à ta si jolie boutique et merci pour ce super concours et c'est adorable lot
    Valérie

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!! Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir :D
    Je like: Psychine ALix
    je craque completement sur ceci: http://www.dansunpetitvillage.com/product/sac-pour-femme-merci-mamie
    et je partage:
    https://twitter.com/Psychine/status/378257886754770944
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/205048779671505
    https://plus.google.com/u/0/105173027895884667070/posts/dgyVYEW756W
    http://www.pinterest.com/pin/571323902699508632/
    http://www.hellocoton.fr/la-girafe-m1561676

    Merci encore et très belle soirée ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  12. je joue!!!!!!!!
    Très jolie boutique boutique, simple, pure, originale et élégante...
    J'aime beaucoup les sacs femmes de louise misha!
    vanessa_samier@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. j'adooore le sweat panthère pour mon moyen grand garçon!
    Il a été fan de son "puma" cet été, et il va bien falloir trouver qch pour le remplacer...!
    J'ai partagé (Soazie Lg)
    je croise les doigts, et merci pour ce jeu!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir !
    Ce soir j'ai fait une agréable découverte, en furetant sur Hellocoton (quel sacré lieu de perdition), je suis arrivée sur votre blog "dans un petit village". Des photos poétiques, qui capturent la tendresse de quelques instants spéciaux, un rai de soleil, un front dégagé, des tambours à broder reconvertis en dream-catcher, un adorable cabas Louise Misha, marque que j'affectionne beaucoup, de jolies cartes au mur, un petit bric à brac féminin et touchant. Vous avez vraiment un très joli blog ! et une boutique en ligne très sympa ! J'y ai découvert des bodys pour bébés absolument somptueux, des vêtements pour enfants que j'aurais adoré porter petite, des napperons en crochet acidulés, un brin vintage, des coussins empreints de poésie (décidément très talentueuse cette Louise Misha!), des doudous aux têtes si mignonnes qu'on a juste envie de les prendre avec nous et de leur raconter des histoires et je termine en parlant des bijoux, si beaux avec leurs cordons aux couleurs sucrées et leurs breloques dorées. Je vois que vous le faites gagner lors d'un concours, alors je tente ma chance : LOVE, c'est tout ce dont on a besoin dans la vie !
    J'aime beaucoup les créations Louise Misha, voilà pourquoi mon article favori du site est le coussin faon et paillettes (des paillettes, toujours des paillettes !) :
    http://www.dansunpetitvillage.com/product/housse-de-coussin-faon-paillettes
    Il est adorable ! Quand je regarde ce coussin, je me sens apaisée et c'est ce que je recherche en ce moment, vu que je rentre parfois encore électrique et stressée après une journée de boulot (les vacances me paraissent déjà si loin). Et puis, j'aime beaucoup les motifs de faon..
    J'ai liké la page Facebook (pseudo Mary Lise) et j'ai partagé le concours :
    https://www.facebook.com/mary.lise.37/posts/421301071324166

    encore merci,
    Marylise
    maryl07@hotmail.fr
    Marylise

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'aime tes napperons teintés parce qu'ils sont uniques et qu'ils symbolisent ta jolie boutique tout en harmonie. Même sentiment par ici concernant la rentrée, l'organisation et tuti quanti ! Alors on se sert les coudes ! Courage la jolie !!! Bises et merci. Tout est liké, partagé... Fingers crossed ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Je participe avec joie, merci. Alors ce que je préfére c'est ce sac cabas http://www.dansunpetitvillage.com/product/cabas-pour-femme-sweet . Mais malheureusement il est sold-out ! J'aime beaucoup les sacs dans ce genre. J'en ai pleins comme ça.

    Je suis fan facebook: Rose Boheme

    Je partage bien sûr:

    http://www.hellocoton.fr/-m1561858
    https://plus.google.com/u/0/110775417300033422910/posts/Q4DJw1M7a9W
    https://twitter.com/blinkett/status/378325775134363648
    https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/334278023374491

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'aime bien le "sac poppy canard" tout simplement parce qu'il me rappelle celui que j'avais quand j'étais gamine !
    Je pouvais y mettre tout mes petits trésors ....
    Sory mais j'ai pas FB
    Merci pour ce joli concours !
    (Ps: je relègue en fin de journée sur mon blog !)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, vos photos sont superbes, pleines de douceur et de poesie. Choisir un article prefere ouille ca va etre difficile, parce qu il y a les napperons bien sur, les chaises pour enfant ouh lala, bon je vais dire ce magnifique coussin poesie d hiver avec ses paillettes et son ptit bambi!!! Que du bonheur cette boutique!!! Et merci pour le jeu! Sonia.

    RépondreSupprimer
  19. je joue évidemment ma pepita! j'ai liké depuis bien longtemps! alors moi j'adore la petite bertoia blanche et la veste moutarde Eva (je craque !!!)et le pantalon renards mini rodini !!! ouais je sais je triche!! Mille BesOs!!! (et c'est partagé aussi et je te réponds en mail tt à l'heure!!!)G.

    RépondreSupprimer
  20. De très jolies photos !!! Pour mes deux filles je craquerais pour le tee-shirt Kitsuné Cocotruc (J'adore ce qu'ils font!) et le tee-shirt pingouins... Elles adorent les animaux... J'aime déjà (beaucoup)ton blog et ta boutique. Je vais partager ton concours sur mes deux pages facebook. J'ai l'impression que l'on est pas mal à être fatigué par cette rentrée. De mon côté rythme et organisation difficile en ce moment... Allez bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, sans hésitation mon préféré c'est celui-là: http://www.dansunpetitvillage.com/product/sac-poppy-paillettes-louise-misha. Des paillettes, des paillettes, des paillettes!!! Ma folie du moment. Je tente ma chance même si je ne suis pas sur Facebook.
    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, et il y a tellement de liens super (oui, là, sur la droite...) où j'adore me perdre et découvrir plein de trucs... Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, sympa votre concours! Difficile de choisir...mais mon coup de coeur est définitivement le collier enfant Louise Misha couleur mangue car il est tellement beau que meme moi qui ai 29 ans le porterai pour sortir ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours... Tout est absolument ravissant mais j'opte pour la housse de coussin "faon paillette" de Louise Misha... Son univers est tellement poetique....
    J'ai deja liké la page FB, mais je partage bien sûre...
    Belle journée
    Karine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    je tente ma "malchance" aux concours parceque j'adore votre blog.
    Mon article préféré http://www.dansunpetitvillage.com/product/chaise-enfant-inspiration-eames-vert.
    Cette couleur est incroyable! Elle me fait remonter plein de souvenirs de mon enfance dans les 70'...
    Je n'ai pas FB désolée. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Je participe au jeu.
    J'aime beaucoup ce t-shirt : http://www.dansunpetitvillage.com/product/tee-shirt-chat-masque-emile-et-ida Je crois que c'est sa couleur vieux rose qui me plaît tant (et puis j'adore les chats !)
    Je suis la boutique sur Facebook - pseudo : maman est occupée - et j'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=383222818473989&id=100003588222494
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    J'aime TOUT chez Louise Misha mais si je dois choisir je dirais le cabas pour femme merci mamie ... pour les paillettes

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  27. Ce que j'aime?
    Et bien j'aime tout parce que chaque objet évoque un souvenir tout me parait vintage et j'adore ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que tout est joli dans cet eshop!
    Je louche sur le cabas "merci mamie..." parce que j'adore ma mamie et j'aimerai la voir plus souvent! Qui plus est je serai une toute nouvelle maman d'ici deux moi et je pense qu'il me servirait beaucoup... Merci pour ce concours (peut être que le vendredi 13 va enfin me porter chance??!)

    RépondreSupprimer
  29. Tout est beau..bravo pour si jolie boutique, la chaise style Eames me fait craquer. Bon courage pour çe tête rentrée surchargée.

    RépondreSupprimer
  30. rho merci pour ce jeu !

    j'adore la veste Eva de Lousise Misha et aussi le sweat origami de Coco truc... mais il y a encore tant d'autres produits qui sont bien bien chouettes !

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, je participe avec plaisir mon article préféré : http://www.dansunpetitvillage.com/product/tee-shirt-chat-masque-emile-et-ida car j'aime les chats !
    Je like la page FB (Cynthia DE*****)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10201892748302868
    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  32. J'aime tout l'univers de Louise Misha alors difficile de choisir, dommage que les vacances suivies de la rentrée m'aient ruinée sinon j'aurais craqué c'est sûr ! J'aime déjà votre page FB. Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  33. oulala...j'aime tout l'univers de louise misha..et les chaises eames...et les coussins doudou...trop difficile d'en choisir un seul!!! ;)
    merci pour ce joli giveaway
    je partage et la page déjà liké!!^^
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
  34. bonjour !
    je joue avec plaisir
    j'aime bien ce body car j'aime bien les couleurs et le motif cheval : http://www.dansunpetitvillage.com/product/body-robe-mini-rodini

    je suis la page dansunpetitvillage : ckhristof
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/576015099122668

    merci pour ce jeu et merci aussi à dansunpetitvillage

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  35. ta boutiquette est super sympa
    gros coup de coeur pour Emile et ida
    bizz et longue vie à ta jolie boutique

    RépondreSupprimer
  36. Mon article préféré : le tee shirt fille imprimé renard en origami, pourquoi ? je kiffe les renards !!
    ta page est likée et ton concours partagé :
    https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-riviole/544962468897282
    bonne chance à ta boutique!

    RépondreSupprimer
  37. Je suis fan des chaises enfant d'inspiration Eames ! Il y a tellement de jolies choses dans ta très belle boutique que j'aimerais avoir le budget pour craquer ... Bises et merci pour ce joli petit concours !

    RépondreSupprimer
  38. j'aime les bijoux, alors je tente ma chance , dans la boutique j'aime le collier fraise Louise Mischa car je suis dans ma période pompom!!!! J'adore aussi le tissu ou le papier avec les enfants qui sert de support de présentation de certains objets! merci ce jeu en ligne chez moi

    RépondreSupprimer
  39. Je dirais la chaise pour enfant d'inspiration bertoia.
    http://www.dansunpetitvillage.com/product/chaise-enfant-inspiration-bertoia
    Pourquoi ? parce que j'aodre voir ma fille bouquiner, dessiner, coller avec serieux gomettes et autres sagement a on bureau. J'aime le style et elle ont l'air confortable.
    Mais j'y verrais bien posé dessus un coussin avec la house faon/paillette ! très doux, très rêveur, ...
    http://www.dansunpetitvillage.com/product/housse-de-coussin-faon-paillettes

    ;D

    RépondreSupprimer
  40. le Legging Zubon gris et vert, Cocotruc, car confort&mixte....une trop jolie découverte cette marque !

    RépondreSupprimer
  41. Personnellement, même si c'est dur de choisir tellement il y a de belles choses dans ta boutique Hélène, je choisis les chaises enfant style Eames, et précisément la verte qui me fait de l'oeil ^ _ ^
    Bravo pour ta boutique et merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  42. Eh eh vite avant le tirage au sort !
    Je tente ma chance ;)
    J'aime tout tout tout : les doudous géants notamment .
    Bisou

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Ce bracelet est super jolie, je craque ! J'aime beaucoup ce jolie collier : http://www.dansunpetitvillage.com/product/collier-enfant-mangue-louise-misha

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    -> Manon.Eury@yahoo.fr
    * J'ai partager ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/manon-e

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
  44. Il est trop mimi... choisir un objet et pourquoi? Trop difficile, tout est tellement à croquer et joliment présenté... Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Oh quelle jolie couleur ce bracelet ! Dans ta jolie boutique, moi j'adore le sac Poppy à paillettes de Louise Misha !
    Plein de bises et de courage pour la suite, Hélène !
    C'était cool de se rencontrer vendredi, ça fait tout bizarre de retourner sur ton blog maintenant. =) C'était super sympa cette petite soirée en tout cas et j'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup les jolis cabas et la housse de coussin "Sweet"de Louise Misha ! Merci pour le concours , bonne continuation et longue vie à cette jolie boutique....

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir et bravo pour votre boutique!!
    j'aimùe beaucoup cette chaise enfant:
    http://www.dansunpetitvillage.com/product/chaise-enfant-inspiration-eames-bleue
    la forme est originale par rapport aux chaises d'enfants qu'on trouve dans les magasins traditionnels
    je suis fan de la page facebook ( florence bouvier)
    voici mon partage:
    https://www.facebook.com/florence.bouvier.9/posts/508430035905428
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  48. Ma préférence va pour le sautoir Louise Misha....Tendance et intemporel à la fois !
    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  49. Oh la la mais comment cette chouette boutique a pu m'échapper jusque à ??
    merci beaucoup
    j'aime beaucoup ce petit pull : http://www.dansunpetitvillage.com/product/tee-shirt-chevaux-mini-rodini

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour !
    Et bien moi j'ai eu un réel coup de coeur pour les napperons "les grandes feuilles" !
    Moi qui étais toute contente de lire que les nouveaux napperons étaient arrivés à la boutique et ben j'ai ratés ceux là... Zut flûte !
    Les prochains dans cet esprit et de cette forme sont pour moi... J'espère !
    Sinon, je les ai particulièrement aimés pour leur couleur, leur forme et leurs points ajourés...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les grandes feuilles " sont en ligne pardon c'est une erreur de ma part ! Vous avez bien fait de le dire :)

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je viens de voir votre réponse... Ils sont "sold out" sur le site... Quelqu'un a peut-être vu votre réponse avant moi et les aurait achetés ?!? S'ils sont toujours disponibles, je suis vraiment intéressée pour vous les prendre ! Je m'abonne tout de suite par e-mail ! :)
      Merci et à bientôt !

      Supprimer
  51. Y'a bcp de choses très jolies....Mais s'il ne faut en citer qu'une je dirais le sweet cocinnelle pour enfant! C'est doux et coquin en même temps!
    Sinon, j'ai partagé la page sur mon facebook : sarah frehel

    RépondreSupprimer
  52. bonsoir
    moi je suis trop fan des napperons et des sacs louise misha, d'ailleurs je pense craquer dans pas longtemps !!

    RépondreSupprimer
  53. J'adore la veste moutarde Louise Misa et l aquarium chaise inspiration Bertoia !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)