Retrouver le chemin du boulot après plus de 4 ans auprès de mes enfants,
c'est aussi savoir ce que c'est qu'un week-end...
Un vrai, pas celui qui ressemblait à mes semaines...
Celui qui fait du bien,
avec les miens,
avec les amis,
à la maison, dehors...
Même si je suis entre travail sur la boutique,
et repos, ça fait du bien !
Un nouveau rythme se cale, petit à petit ....
Peut être aussi plus de sérénité s'installe....

Et vous le week-end?

Enorme merci pour vos commandes ! Vraiment c'est avec
plaisir que je prépare les colis! Merci !


*Collier Guitare et bracelet coeur , créations uniques de mon amie Chrystèle,
Inspiration by la girafe,
pour la boutique, une collection rock'n'love qui nous ressemble !
A retrouver ici !
Merci Chrystèle, Lily-Ange adore tellement son collier guitare !*

8 commentaires

  1. Que c'est beau de venir par ici ! C'est toujours un réel plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta nouvelle boutique....elle donne trop envie, chouette selection.....

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai aimé retravailler au bout de 3 mois ! Toi 4 ans j'imagine le bien que ça fait !!!
    On a besoin de s'épanouir autrement que par ses enfants !!! Bonne chance !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ta si jolie boutique!!!
    Je t'embrasse bien fort.
    Amorelou.

    RépondreSupprimer
  5. ça ne doit pas être facile de retourner travailler après 4 ans d'absence, retrouver son rythme... bon courage Hélène !
    Les photos de la campagne sont très douces et très belles

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)